Bonjour Léah
Je trouve ton message très mignon, car en effet (presque) tous les utilisateurs de ce forums fument (ou ont fumé) régulièrement du cannabis.
Comme tu es novice je te recommande quelques trucs :
- si ca ne te fait pas d'effet, attention à ne pas en rouler beaucoup de joints, ou d'en mettre beaucoup plus, pour essayer de "sentir plus" les effets. Tu risques de te faire du mal. (vraiment!)
- si tu ne sens vraiment aucun effet, c'est peut être pas du shit que tu as. Beaucoup de vendeurs font passer du henné, des carambars, et autres merdes, pour du "super shit". Spécialement en vendant aux novices.
- normalement tu effrites un demi centimètre sur ta barrette ça suffit largement.
Maintenant je me sens obligé de te dire ca :
NE FUMES PAS
Je t'en prie NE COMMENCES PAS A FUMER, SURTOUT TOUT(E) SEUL
C'est un calvaire pour s’arrêter, ca nuit vraiment à ta santé et souvent à d'autres aspects de ta vie.
Bon, tu dois te dire : "c'est l’hôpital qui se fout de la charité, ils se moquent de moi, eux ils font pousser et fument beaucoup plus que moi, et ils viennent me faire la morale...!"
Bin... ouais t'as raison.
Mais nous aussi !
Maintenant, si tu es décidé(e) à fumer coute que coûte en sachant que ça t'apportera des complications :
- renseignes toi sur la VAPORISATION. C'est une "autre manière de fumer" mais justement sans fumée, avec de la vapeur, ca nuit beaucoup moins à tes poumons.
- évites de fumer seul(e), évites d'apprendre à rouler. Si tu sais rouler et tu fumes seul, alors tu as la possibilité de fumer n'importe ou n'importe quand. Ca te fera surement augmenter ton addiction
- évites d'acheter du shit, prend plutôt de l'herbe. Personnellement je suis plus souvent tombé sur du shit coupé que de l'herbe coupé. Souvent les shit sont coupés avec du pneu, de la vaseline, des produits chimiques, pleins de poisons pour augmenter le volume et donc le bénéfice à le vendre. (ATTENTION cependant, l'herbe coupée avec des merdes ÇA EXISTE AUSSI ! moi j'en ai quasiment jamais vu mais ça existe)
Voila j'espere que ca pourra t'éclairer un peu