besoin d'un conseil :)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Léah

besoin d'un conseil :)

#1 Message non lu par Léah »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Léah et je suis encore très novice dans la consommation de cannabis.
J'ai vraiment l'impression de m'adresser a des "professionnels" pour une broutille là mais bon, j'aurai une petite question a poser!
Jusqu'a maintenant je ne fumais de joints qu'avec mes amis mais la j'ai récupéré une barette de shit ( petite: a peu près 7cm ) et j'en ai roulé 2 pour moi toute seule. Problème: je ne sens rien! Aucun effets... j'en conclus que je fais ça mal mais comme je l'ai dit je suis très débutante donc je suppose que je fais une erreure de dosage :)
Je ne souhaite pas être completement blum mais bon la j'en suis loin. Donc oui, quelle quantité de merde est ce que je dois mettre?!
Je n'ai pas de balace donc a peu près combien de ma barette? Avec combien de tabac?
Merci d'avance et bisous a tous :) xx

Rantanplan
As-tu lu le règlement ?

Re: besoin d'un conseil :)

#2 Message non lu par Rantanplan »

Salut a toi

Je ne sais pas quel age tu a , mais pour moi le meilleur des conseils que je puisse te donner, c'est de jeter cette merde et de ne pas entrer dans ce cercle vicieux !!!

Maintenant j'dis ca , j'dis rien ...

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par herbmanskank »

+1, sinon tu t'es faite niquée en achetant un truc ressemblant à du taga...

un pote a acheté des fleurs d'artichauts bien emballés un jour :mrgreen:
très facile de se faire niquer quand on est jeunes :mrgreen:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

Crub
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Crub »

Bonjour Léah

Je trouve ton message très mignon, car en effet (presque) tous les utilisateurs de ce forums fument (ou ont fumé) régulièrement du cannabis.

Comme tu es novice je te recommande quelques trucs :
- si ca ne te fait pas d'effet, attention à ne pas en rouler beaucoup de joints, ou d'en mettre beaucoup plus, pour essayer de "sentir plus" les effets. Tu risques de te faire du mal. (vraiment!)
- si tu ne sens vraiment aucun effet, c'est peut être pas du shit que tu as. Beaucoup de vendeurs font passer du henné, des carambars, et autres merdes, pour du "super shit". Spécialement en vendant aux novices.
- normalement tu effrites un demi centimètre sur ta barrette ça suffit largement.

Maintenant je me sens obligé de te dire ca :

NE FUMES PAS
Je t'en prie NE COMMENCES PAS A FUMER, SURTOUT TOUT(E) SEUL
C'est un calvaire pour s’arrêter, ca nuit vraiment à ta santé et souvent à d'autres aspects de ta vie.

Bon, tu dois te dire : "c'est l’hôpital qui se fout de la charité, ils se moquent de moi, eux ils font pousser et fument beaucoup plus que moi, et ils viennent me faire la morale...!"

Bin... ouais t'as raison.
Mais nous aussi ! :)

Maintenant, si tu es décidé(e) à fumer coute que coûte en sachant que ça t'apportera des complications :
- renseignes toi sur la VAPORISATION. C'est une "autre manière de fumer" mais justement sans fumée, avec de la vapeur, ca nuit beaucoup moins à tes poumons.
- évites de fumer seul(e), évites d'apprendre à rouler. Si tu sais rouler et tu fumes seul, alors tu as la possibilité de fumer n'importe ou n'importe quand. Ca te fera surement augmenter ton addiction
- évites d'acheter du shit, prend plutôt de l'herbe. Personnellement je suis plus souvent tombé sur du shit coupé que de l'herbe coupé. Souvent les shit sont coupés avec du pneu, de la vaseline, des produits chimiques, pleins de poisons pour augmenter le volume et donc le bénéfice à le vendre. (ATTENTION cependant, l'herbe coupée avec des merdes ÇA EXISTE AUSSI ! moi j'en ai quasiment jamais vu mais ça existe)

Voila j'espere que ca pourra t'éclairer un peu ;)

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par herbmanskank »

+1, mais Léah comme pseudo, c'est rarement un garçon Crub :taper: :mrgreen:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

canna_dream

#6 Message non lu par canna_dream »

Salut léah,

+1 avec les autres...

commencer la consso c'est rarement déplaisant , on rigole beaucoup on n'en voit pas les dangers ( pourtant bien réel)..
Si justement tu t'adresse a des "pro" ( :lol: ) et qu'ils sont unanimes ce n'est pas pour rien..

Sinon pour ton soucis de matos si il ne te fais rien ne cherche pas plus loin c'est surement nul ( caca berk ) , ne cherche pas a le sur-dosé , tu pourrais te sentir pas trak après coup :wink:

Papayaya

#7 Message non lu par Papayaya »

Peut-être faudrait-il direct passer au speedball :!:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#8 Message non lu par bruno »

NE FUMES PAS
C'est un calvaire pour s’arrêter, ca nuit vraiment à ta santé et souvent à d'autres aspects de ta vie.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffftttttt

vous voulez vous donner bonnes conscience .
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Daddy »

bruno a écrit :
NE FUMES PAS

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffftttttt

vous voulez vous donner bonnes conscience .
:taper: j'avais envie d'écrire "d'accord papa " :taper:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Crub
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Crub »

Sympa de réduire mon discours à ces 3 phrases les mecs :topcool:
Pourquoi ne pas répondre à Léah avec vos propres mots...? :sm6:

sumerien

#11 Message non lu par sumerien »

+1 avec papayaya :lol:

:jesors:

armystice

#12 Message non lu par armystice »

Si en effet tu ne ressens rien, c'est que c'est du mauvais, donc tout ce que tu peux en tirer c'est du purement néfaste...

Après le côté "ne fume jamais", c'est l'innocence du post qui conduit à ce type réponse (il est où le p'tio qu't'étais ?! ). Comme celle de l'autorité. C'est juste qu'une telle radicalité est forcément inappropriée.

C'est marrant comme on est interventionniste. Peut-être as-tu d'autres questions Léah ?

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par herbmanskank »

bon si on se met à citer Stupeflip :mrgreen:
armystice a écrit :il est où le p'tio qu't'étais ?!
Bah alors qu'elle se fasse son idée, qu'elle essaie de se rendre compte de sa façon de réagir au THC, pis si ça lui plait qu'elle fume, et sinon si elle trouve que ya mieux dans la vie, qu'elle arrête.
Jme vois mal dire à quelqu'n de plus jeune que moi de pas fumer :D

Peace Léah !

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

J'ai rien senti les premières fois, ben j'ai insisté et ça a fini par marcher :mrgreen:

Fais une photo de ton truc, tant qu'à commencer fais pousser et fume du bon ! :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Crub
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Crub »

Je précise que j'ai d'abors répondu normalement, puis je me suis demandé quelle etait ma part de responsabilité dans l'incitation à fumer de la drogue.
Surtout sur ce qui a l'air d'etre une jeune fille de 13 - 14 ans.

Le canabis reste une drogue, meme à doses faibles et controlées, et je défie quiquonque venir me dire que fumer n'est pas mauvais pour la santé.
Et je trouve ça particulièrement déplacé quand c'est le PDG des Volcanologues qui vient dire ca, dont c'est la signature "Fumer c'est mal, Vaporiser c'est mieux"
----> en passant c'est ce que j'ai tout de suite conseillé à Leah, se renseigner sur la vaporisation, et je ne comprend pas que ta réaction soit de te foutre de ma gueule.
Je m'attendais plutôt à ce que tu rebondisse en lui expliquant les vertus de la vapo.

Voila poto, sans rancunes :mrgreen:

Répondre