besoin d'un conseil :)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Léah

besoin d'un conseil :)

#1 Message non lu par Léah »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Léah et je suis encore très novice dans la consommation de cannabis.
J'ai vraiment l'impression de m'adresser a des "professionnels" pour une broutille là mais bon, j'aurai une petite question a poser!
Jusqu'a maintenant je ne fumais de joints qu'avec mes amis mais la j'ai récupéré une barette de shit ( petite: a peu près 7cm ) et j'en ai roulé 2 pour moi toute seule. Problème: je ne sens rien! Aucun effets... j'en conclus que je fais ça mal mais comme je l'ai dit je suis très débutante donc je suppose que je fais une erreure de dosage :)
Je ne souhaite pas être completement blum mais bon la j'en suis loin. Donc oui, quelle quantité de merde est ce que je dois mettre?!
Je n'ai pas de balace donc a peu près combien de ma barette? Avec combien de tabac?
Merci d'avance et bisous a tous :) xx

Rantanplan
As-tu lu le règlement ?

Re: besoin d'un conseil :)

#2 Message non lu par Rantanplan »

Salut a toi

Je ne sais pas quel age tu a , mais pour moi le meilleur des conseils que je puisse te donner, c'est de jeter cette merde et de ne pas entrer dans ce cercle vicieux !!!

Maintenant j'dis ca , j'dis rien ...

herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par herbmanskank »

+1, sinon tu t'es faite niquée en achetant un truc ressemblant à du taga...

un pote a acheté des fleurs d'artichauts bien emballés un jour :mrgreen:
très facile de se faire niquer quand on est jeunes :mrgreen:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

Crub
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Crub »

Bonjour Léah

Je trouve ton message très mignon, car en effet (presque) tous les utilisateurs de ce forums fument (ou ont fumé) régulièrement du cannabis.