Le guide du "High-Routard"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
oulala

Le guide du "High-Routard"

#1 Message non lu par oulala »

Salut ici,

Un ptit site sur lequel j'ai trippé en lisant certains commentaires des villes ou j'ai pu passer.

http://www.webehigh.com/

Pour vous ca vous semble assez correct? :p

A+ bonne journée.

ilovesnoopdog

Re: Le guide du "High-Routard"

#2 Message non lu par ilovesnoopdog »

Sympa lol

Par contre quand je voie ça :

Thaïlande: Smoking tolérance level [1= very illegal 5=virtually legal] : 4.5 :shock:

sérieux là-bas faites gaffes avec la fumette, il rigole pas .
J'ai eu des déboires la-bas, à être jugé dans un tribunal en pleine pampa, ou il faut attendre 45 minute pour trouver une persone qui parle anglais..... Puis si tu veus être libéré sous cotion, il faut connaitre un gradé de l'administration pour qu'il se porte garant ( heureusement j'avais mon poto et 1000€ :lol: )

3 mois d'attente pour que ma caution me soit retourné et verdicts de la juge ...... 5 €d'amende :mrgreen: :sm15: :concert:

2 chose pour lesquelles tu peux t'attendre à de la prison en thaïlandaise : la drogue et les meurtres, le reste ce négocie toujours avec des bakchich :| donc la note de 4.5/5 la Thaïlande... c'est pas Amsterdam. Y'a une ïle de junky qui est connu pour ces Full moon party, mais c'est tous..... et encore c'est surveillé :cool:

ou alors c'est des récits de personne qui date de plusieurs dizaine d’année en arrières, ils étaient moins regardant.

Attention aussi la-bas, il existe la " Baby police " des jeunes trou du cul ( mineur bien souvent), embauché par la police pour vendre des drogues au touriste ( un peu comme au Bled ) et après il vont te balancer au flics ces petits cons .

Alors ! toujours envie de smoker :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Yop,

Très sympa, je me tire à l'autre bout du monde bientôt ça va me servir, merci :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Insectivore »

lls font rigoler pour la France : les a-priori et les conseils pour êtres emmerdes :

Dijon
Smoking tolerance level: 3-4 usually but in France you can be unlucky

Mais y'a aussi du vrai :

But be careful in France there were some case reported of cut weed with glass, sand, and other stuffs like sugar. most of time imported from netherland.

Be warned that "Chernobyl," while touted to be a powerful strain of hash, is actually a nasty mix of cannabis that has been known to include toxic ingredients such as motor oil and shoe polish.

:lool:

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par minkmink92 »

ilovesnoopdog a écrit :sérieux là-bas faites gaffes avec la fumette, il rigole pas .
+1000, a ne surtout pas faire :!:
ilovesnoopdog a écrit : Y'a une ïle de junky qui est connu pour ces Full moon party, mais c'est tous..... et encore c'est surveillé
Koh Phangan... ptetre que il y a qq années c'etait une ile de fonzdé, mais ca ne l'est plus... les mecs qui vendent (de tout d'ailleurs, les pays d'asie étant connus pour la fabrication des intermédiaires de synthèse de la plupart des drogues chimiques festives) te balancent juste après aux flics car ils sont complices avec eux !! Et la bas, un consommateur peut se retrouver en taule direct !!
Perso, je le ferai pas en tout cas, bien que super tentant dans un cadre aussi magnifique

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Ya 6/7 ans j'ai bu quelques unes de leurs soupes sur cette île, c'était bon :sm15:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ilovesnoopdog

#7 Message non lu par ilovesnoopdog »

Oui, C'est pas que c'est difficile d'en trouver, mais c'est les conséquence qui peuvent-être dramatique.

Sinon sur certaine île ont trouve encore des paysans honnêtes, mais faut avoir un minimum de notion Thaî et éviter les îles à touristes.
Le nord aussi est sympa pour ça. :petard:
minkmink92 a écrit : bien que super tentant dans un cadre aussi magnifique
+100 :roll: faut bien profiter un peu quand même . mais +10 pour la discrétion et eviter les endroits à touristes .

Sinon un treking en forêt y'a moyen de trouver du bon matos, les guides sont sympas là-bas, il aide bien :mrgreen: :petard:

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par minkmink92 »

Flask a écrit :Ya 6/7 ans j'ai bu quelques unes de leurs soupes sur cette île, c'était bon :sm15:
Image

C'est bon la sousoupe !! les milk-shakes aussi !! :petard:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par PaBlo37 »

Clair tout les pays asiat rigolent vraiment pas avec la drogue... En même temps je les comprends,en plein "triangle d'or" j'imagine si il y'orais pas tolérance 0 ca serais le bordel... De toute façon tu vas pas la haut pour te defoncer ya tellement de truc a faire :topcool:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Be warned that "Chernobyl," while touted to be a powerful strain of hash, is actually a nasty mix of cannabis that has been known to include toxic ingredients such as motor oil and shoe polish.

Ben quoi c'est vrai a la base le Marocain c'est quand meme bien fort :petard:

oulala

#11 Message non lu par oulala »

Ninjah a écrit :

Ben quoi c'est vrai a la base le Marocain c'est quand meme bien fort :petard:
Mdr ! Ca m'a fait tripper aussi:p

mough-lee

#12 Message non lu par mough-lee »

J'ai pas une grosse expérience de la fumettes en voyage mais ds tout les cas si c'est pas légal, tu t'exposes pas et à l'étranger, t'as encore moins de droits car déjà t'es étranger. Donc faites gaffes.

Kenya, j'avais amené de la beuh la-bas et ma soeur du shit. Ils étaient assez attiré par le shit de ma soeur, ou par ma soeur va savoir.
Fumette sur plage publique facile, pas de souci en tout cas pour moi.

Liban, bin pas de souci. Tu t'allumes pas un gros pète ds la rue c'est sur surtout si tu ne connais pas l'environnement. Mais çà smoke pas mal, bon matos. Les jeunes sont comme les jeunes d'ici hein surtout ds les villes. Mais bon j'ai pas fréquenté des pauvres surtout à Beyrouth et me suis bien fait charier avec le matos France.
Donc plutot fréquenter des étudiants Libanais ou étranger pour çà je dirais pour commencer ou des voyageurs connaissant le coin.

J'ai passé la frontière Liban/Syrie avec du matos, juste quelques pètes, que je me fumais le soir dans un monastère. Mais je le referais pas.

En Palestine, je faisais du stop. Une voiture me prends puis s'arrête le mec sort de la caisse va voir un mec et reviens.
Merde que je me dis, je suis tombé sur un truc chelou ou soit il s'achète une barette. bin c'était une barrette dont il me lacha quelques croquettes.

Israel, sa smoke, çà rave etc...Faut dire que pour marcher sur l'eau faut en prendre.

J'ai aussi entendu des histoires à Manali au Ladakh, tu peux acheter puis on vient te perquisitionner.

FLASK : c'est où que tu pars ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

Nouvelle zelande , Tasmanie et Australie sur 9 semaines a peu près :petard:

mough-lee

#14 Message non lu par mough-lee »

Fille de joie la classe mec. Crocodile Dundee, les boomrang, la Foster's... et bien sur : Image

Tu pars quand ?
et pour affaire ? ou voyage ?

grecfrite

#15 Message non lu par grecfrite »

il y a un très bon guide du weed trip sur ic mag aussi

Répondre