Le réflecteur,étant aussi de forme rectangulaire,on pourrait se dire qu'il faudrait le positionner dans le même sens...comme ca l'ensemble(réflecteur+ampoule)est "parallèle" à la longueur de ma box !!!sauf que l'angle de diffusion,du LX-Air 125,est de 45°,sur la longueur,mais de 90° sur la largeur!!!!!
Alors j'ai pensé que le positionner pour que l'angle de diffusion le plus grand soit orienté dans la longueur de ma box!!??!!??
J'ai recherché des schémas de dispersion de lumière,mais je n'ai pas trouvé vraiment de réponses claires et précises
Ayant même essayé de photographier une feuille blanche,avec mon numérique,en différents points de ma box,avec les 2 positionnements,afin d'évaluer(ou plutôt d'essayer),le niveau d'éclairage!!!!mais sans grandle même résultat,je l'avoue!!!!
Espérant que quelqu'un pourra d'aider un peu.....et surtout que j'ai été assez clair........HAVE A NICE GROW!!!!!!!
Ps:mon extracteur est couplé au programmateur de la lumière....mais serait il bon de le programmer,en plus, un 1/4 d'heure,par heure de "nuit"???à moins que cela aspire trop d'O2(plus léger que le CO2)
.....Ça y est c'est le printemps!!!!!...en avant les semis!!!!!!!!...