alors je m'explique a propos du titre:
j'ai un projet en vue de devenir mon propre patron, je viens d'un pays (que je ne siterais pas afin que des collègues ne me devance)
ou la production de denrés alimentaires est a son debut et ou tout est a construire.
donc chez nous on importe les produit de premiere necessité du coup a l'achat les consommateurs pays plein pots par exemple une plaquette de 30 'oeuf a 9 euros ou un kilos de tomate a 5 euros le kilos

a la fin de cette année j'espere etre diplomé d'un bts en agroalimentaire (transformation de denrés a l'echelle industrielle)
bref j'ai choisis de faire de la culture hydroponique de legumes et de les vendre a l'état brut au debut pour ammasser de
l'argent et ensuite m'acheter du matériel pour transformer se que je produits.

bref c'est pas utopique le fait de pensé a un projet pareil car la place je l'ai (1000m² que j'ai herité)
donc au fait je me demandais est ce qu'il existe des entreprises qui accepte les stagiaire pour une formation en hydroponie et la culture intensive de denrées alimentaires
biz la suite au prochain numero en attendant que vous puissiez ingurgité l'idée.