premiere culture en serre
-
scarface1314
premiere culture en serre
Salut a tous voila cette annee je me lance pour une culture en serre et dedans je vouidrais mettre des pied de tomates(pour la discretion des voisins) et quatre pied de weed la variete cest jamaican dream et monster les dimension de la serre sont les suivantes
Hauteur : 195 cm
Longueur : 190 cm
Profondeur : 250 cm
Structure rigide en aluminium
Surface au sol d'environ 5 m²
Cloisons alvéolées (épaisseur : 5 mm)
Porte d'entrée coulissante
je vous ai ajoutes une photo avec
Hauteur : 195 cm
Longueur : 190 cm
Profondeur : 250 cm
Structure rigide en aluminium
Surface au sol d'environ 5 m²
Cloisons alvéolées (épaisseur : 5 mm)
Porte d'entrée coulissante
je vous ai ajoutes une photo avec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
scarface1314
Re: premiere culture en serre
merci davance pour vos reponses bonne fin de soiree a tous
- cannanoza
- Membre des FCF

Salut,
Quel est la question?scarface1314 a écrit :merci davance pour vos reponses bonne fin de soiree a tous
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
-
scarface1314
mdrrr jai oublier de poser la question cetais pour savoir si ca allais bien pousser mes pieds de weeds avec des pied de tomates a linterieur
ps je vais surement mettre un ventilo pour quils aient de lair
ps je vais surement mettre un ventilo pour quils aient de lair
- silver
- Membre des FCF

Salut
@+
jvois pas le probleme,certains le fond meme en inscarface1314 a écrit :pour savoir si ca allais bien pousser mes pieds de weeds avec des pied de tomates a linterieur
@+
1er jdc p.skunk,m.crystal 250w mh,hps fini 61 gr
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
-
boff
Bonsoir Scarface,
Fais attention à la chaleur, l'été en plein soleil, tu peux avoir des températures de + de 40°c, et ça va très vite, il existe des ouvertures automatiques pour ce genre de serre. Il existe aussi de la peinture d'ombrage pour limiter la surchauffe exemple ci-dessous : En plus niveau discrétion c'est mieux !!
Multiplies les ouvertures en haut et en bas (louvre).
Choisis bien l'emplacement et l'orientation.
Fait nous un chouette JDC
Bon grow à tous !!
Fais attention à la chaleur, l'été en plein soleil, tu peux avoir des températures de + de 40°c, et ça va très vite, il existe des ouvertures automatiques pour ce genre de serre. Il existe aussi de la peinture d'ombrage pour limiter la surchauffe exemple ci-dessous : En plus niveau discrétion c'est mieux !!
Multiplies les ouvertures en haut et en bas (louvre).
Choisis bien l'emplacement et l'orientation.
Fait nous un chouette JDC
Bon grow à tous !!
- Kannabioz
- Membre des FCF

Ne pas oublier aussi de créer un taux d'humidité, sinon les herma... risques de voir le jour en plus grand nombre 
-
yopvanille
En serre moi je ventile aussi en fin de flo pour éviter la moisissure, l'humidité et la chaleur étant important.
Juste au cas où, mets des plants odorants autour de la serre, ça peut éviter des quiproquos avec certains voisins
Juste au cas où, mets des plants odorants autour de la serre, ça peut éviter des quiproquos avec certains voisins
- spliff'
- Membre des FCF

t'arrives a masquer l'odeur de zeub avec des plantes odorantes ?krom a écrit :En serre moi je ventile aussi en fin de flo pour éviter la moisissure, l'humidité et la chaleur étant important.
Ca m intéresse
-
yopvanille
la lavande et surtout le lavandin( qui en plus éloigne pas mal d'insectes) c'est pas mal
j'en fait sécher chaque année à partir d'aout que je suspends ensuite dans la serre, ça aide un peu
+ quelques plants autour avec une menthe dont je connais pas le nom mais qui pue, sent hyper fort, immangeable.
a+
j'en fait sécher chaque année à partir d'aout que je suspends ensuite dans la serre, ça aide un peu
+ quelques plants autour avec une menthe dont je connais pas le nom mais qui pue, sent hyper fort, immangeable.
a+
- spliff'
- Membre des FCF