Salut
Merci pour vos avis
Vieux Loup a écrit :A mon avis oui, j'hésite à en commander quelques uns, ça coûte même pas 5€ pièce frais de port compris...
Pour moi la question est plutôt : combien de feuilles un tel ventilo (si on peut appeler ça ainsi, j'aurai dit hélice qui tourne dans ce cas

) peut-il faire bouger ? L'idée n'est pas conne mais ça doit pas être assez puissant comme courant d'air je pense... enfin essaie tjs pour le fun ^^

Jsuis d'accord avec toi
Vieux Loup
En fait jsuis occupé à équiper mon nouveau box, j'ai fais une grosse commande sur hydrobox et ils n'avaient plus de ventilateur clip (j'en avais commandé 2 comme pour mon box actuel)... Du coup j'ai jeté un oeil sur ebay pour en trouver, les vrais je les ai trouvé et ils sont commandé, et en faisant ma recherche jsuis tombé sur les mini solaire^^
Je compte pas remplacer les deux de bases, ce serait plus pour pouvoir en mettre en fin de flo entre les buds, histoire de faire un léger courant d'air... Je pense que ça pourrait être un petit plus en préventif (moisissures)... Si le clip est pas trop violent on pourrait même imaginer en fixer quelques uns direct sur les branches^^
Mais c'est clair que ça reste du gadget
Jcrois que jvais en prendre un pour voir ce que ça vaut