cannabis et insomnie

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
rogers

cannabis et insomnie

#1 Message non lu par rogers »

Pour ma part, l'effet le plus flagrant concernant la canna, c'est une meilleure qualité de sommeil et notamment un endormissement beaucoup plus rapide qu'avant. ZEN:) Aucun effet secondaire relevé
(obligation d'augmenter des doses, baisse de l'efficacité avec le temps, et réveil difficile le matin). :) :)

Non vraiment aucun effet secondaire ...Alors insomniaques ou seminsomniaques comme moi (1 h pour s'endormir environ) ne vous laissez plus avoir par l'industrie pharmaceutique capitaliste.

Je suis ravi de voir la liste des bienfaits de cette plante s'allonger de jours en jours.

ET pour ceux qui craignent pour leurs petits poumons il y a toujours la possiblité de manger la canna.
Certains d'entre nous ne fument donc pas tout en profitant des effets bénéfiques.

ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZEN ZENZZZZZZZZZZZZZ
Scuzez.......je m'endors

Mc_ganjafarmer

et oui ...

#2 Message non lu par Mc_ganjafarmer »

le canna est le seul à être efficace, le meilleur et le plus agréables
des somnifères que je n'ai jamais pris .
je suis lyceen et sa fait des annees ke j'ai bcp de mal a m'endormir
et s'il y a une chose qui peut me venir en aide pour sa c le kana

et le pire c ke g de plus en plus de mal a decourager ma mere de me remettre ss antidepresseurs
c limite si elle voudrait pas me les fourrer de force
alors ke g le meilleur medok du monde pr le dodo

LA WEED
j'en prends apres les cours pour la defonce et le soir pour mon dodo
(dodo = survie a unn certain stade)

VIVE la WEED

#3 Message non lu par VIVE la WEED »

je comfirme , ca fait tres bien dormir .
Sa fait du bien a pas mal de choses primordiales , la faim , le someil , le stress ..........................................................

Mc_ganjafarmer

pr la faim

#4 Message non lu par Mc_ganjafarmer »

pr la faim c'est vrai ke sa peut la provoker

mais sa peux aussi la reduire : on achetterai bien dla weed a des pays du tiers monde ou sa culture est adaptee ...

kom koi la weed doit pas venir ke de la hollande ou ils ont deja plus de thune ke ds des pays en detresse ou en famine

Laurengina

#5 Message non lu par Laurengina »

Ouais je confirme c'est excellent pour dormir mais bon le matin c'est difficille pour se lever :lol:

Mc_ganjafarmer

en fait

#6 Message non lu par Mc_ganjafarmer »

ptet pas plus difficile que de se lever apres avoir pioncé 3-4h, non ?

carlska5

#7 Message non lu par carlska5 »

personnelement, moi, c'est le seul moyen de ne pas me lever avec les paupières lourdes! Je ne me réveille aucune fois durant la nuit et quand je me réveille le matin, et ben, j'ouvre mes yeux et je suis tout a fait réveiller et reposer!!!

merci cannabis!!

hedek

#8 Message non lu par hedek »

ouais, mais y a qqes inconvenients aussi...
G un pote qui est maintenant obligé de fumer pour s'endormir...

Invité

#9 Message non lu par Invité »

klr c un otre pb !!!

Mc_ganjafarmer

dependance kan mm

#10 Message non lu par Mc_ganjafarmer »

il fau dire ke on s'habitue vite a son pet du soir ... qui devient souvent de plus en plus gros ou de moin en moin efficace ...
alors n'oubliez pa ke c qd mm pa qq chose d'anodin ke d'etre akro a une drogue pour s'endormir ...
bonne continuation

mous

#11 Message non lu par mous »

franchement perso moi je galere a taket pour me réveiller le matin mais tu fermes les yeux et tu dors!!!lol trop fort, non?

pyrus69

#12 Message non lu par pyrus69 »

les 3/4 d gens que je connais et qui on pris l'habitude de s'endormir avec un pete ne peuvent plus dormir sans, faite donc le test et on verra o bout de une semaine si vous etes pas accro...

Pour ma part si je fume avant de dormir pas moyen de pioncer avant une heure, je cogite trop....et c reloud.

Invité

#13 Message non lu par Invité »

moi l'enroule c'est que quand je me roule un petard pour aller dodo une fois fini, je plane un peux ds mon lit trankil mais après veux en rouler un autre :/
Au final je me retrouve toujours couché a des heure impossible MAIS tout défoncer ;)
Sinon un petard au lever du lit rien de tel pour entamer la journée dun bon pied :)

ASheS

#14 Message non lu par ASheS »

aufaite c t mwa l'anonyme :roll:

looping

#15 Message non lu par looping »

c clair que quand on s'habitue à son pet du soir après il faut s'accrocher pour le supprimer.
j'avais pris recement des mauvaises habitudes. et j'ai décidé d'arreter pour réviser mes exams. résultats ca fait 1/2 semaine d'insomnie ( je mets aussi pas mal de temps pour m'endormir sans canna). de plus je sue bcp plus en dormant. et ca c chiant. pourtant ca faisait vraiment pas longtemps que je m'étais mis à mon pet du soir genre 1mois.
vivement que je sois désintox!! j'ai moins d'une semaine avant mes exams et si j'arrive pas à m'endormir avant ca va craindre devant la copie.

Répondre