Engrais Bio TErra Aquatica
- H ESCOBAR
- Nouveau membre
Engrais Bio TErra Aquatica
Bonjour
JE sais que Bio biz fait de tres bon engrais mais j aimerai testé d autres marques, je suis tombé sur ça http://www.terra-acquatica.com/boutique/ Qu est ce que vous en pensez du point de vu composition?ça peut etre adapté pour nos plantes?
MErci
JE sais que Bio biz fait de tres bon engrais mais j aimerai testé d autres marques, je suis tombé sur ça http://www.terra-acquatica.com/boutique/ Qu est ce que vous en pensez du point de vu composition?ça peut etre adapté pour nos plantes?
MErci
- H ESCOBAR
- Nouveau membre
Re: Engrais Bio TErra Aquatica
Ninjah a écrit :Ca a l'air pas mal , essaye et tu nous diras![]()

-
- Modérateur
Plop
j'ai déja testé l'engrais croissance de cete gamme,un échantillon offert par mon shop....
c'est un copié-collé du Biosévia de GHE....ça fait son boulot,attention car c'est pas trés réactif,la plante met du temps pour l'absorber....
My two cents

j'ai déja testé l'engrais croissance de cete gamme,un échantillon offert par mon shop....
c'est un copié-collé du Biosévia de GHE....ça fait son boulot,attention car c'est pas trés réactif,la plante met du temps pour l'absorber....
My two cents
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- H ESCOBAR
- Nouveau membre
Merci pour ton retour!Donc c est pas un produit qui révolutionnera nos cultures quoi?bouddha1212 a écrit :Plop![]()
My two cents
Révolutionner peut etre pas quand meme
mais c'est naturel vu qu'utilisable en A.B , donc si c'est ton créneau why note 

- H ESCOBAR
- Nouveau membre
JE recherche a avoir des monstroplantes avec des engrais bio, oui je demande beaucoup...Ninjah a écrit :Révolutionner peut etre pas quand mememais c'est naturel vu qu'utilisable en A.B , donc si c'est ton créneau why note

Regarde du coté de Saddhu c'est assez dingue ce qu'il fait avec la gamme organique Advanced

- H ESCOBAR
- Nouveau membre
JE vais aller voir ça merciNinjah a écrit :Regarde du coté de Saddhu c'est assez dingue ce qu'il fait avec la gamme organique Advanced![]()