White Rhino
Breeder: Nirvana
Grower: Lazer
Date de sélection: 2007
Type de culture: Intérieur / Terre
Clones ou graines: Graines, sur 8 plantées 100% de germination, 5 males, 3 femelles dont 2 déclarées herma en cours de flo
Éclairage: HPS 250w pour la croissance et la floraison
Espace: Placard d'environ 50 cm de profondeur sur une longueur de 1m80, pas de thermomètre, ni d'hygromètre, ventilateur de brassage et pas d'extraction ni d'intraction active, à l'arrache powa avec du feeling
Pots: 15 sur 15 cm, mélange de compost de ma grand mère (que j'avais préparé afin d'enlever les petits insectes ou autres escargots indésirables) et de allmix de Biobizz
Engrais: Biogrow et biobloom
Phénotypes: 3 phénos dont les 2 et 3 ont virés hermas en cours de bloom:
Phéno N°1: Le goût est bien hashy, fumée dense et poivré, buds couvertes de résine et très compactes, stone indica lourd et scotchant, ne pas en abuser c'est hard durant la journée, herbe qui rend peu sociable
Phéno N°2: Pas la même structure que les autres, en plus du fait que je lui avais coupé l'apex, un phéno indica mais répandant une odeur sucrée, le goût reste poivré, bien qu'un peu plus suave, l'effet stone reste le même, sur l'aspect extérieur on remarque l'absence de filaments aussi oranges que sur la première
Phéno N°3: Pas la même apparence que les autres, par contre le même effet stone, mais un goût différent, un peu plus acide
Odeur en floraison: 6/10
Têtes: Bien compactes et résineuses
Architecture: Plantes trapues (taille d'apex)
Engraissage: 2ml par litre pour le grow tout au long de la croissance, pareil pour le bloom sauf à partir du 40 e jour de floraison où je suis passé pendant 10 jours à 4ml par litre, avant de passer au rinçage
Temps de flo: Environ 70j, un poil trop tardif d' ou l'effet ultra stone
Rendement: 5/10
Difficulté a cultiver: Capricieuse, hermas en cours de flo
Gout: Si le goût est très hashy et épicé (comme le dis d'ailleurs Nirvana), l'odeur diffère selon les phénos
Effet / puissance: Stone
Estimation générale / infos: Les notes sur 10 sont une moyenne générale sur les différents phénotypes, bien sûre mes notes sont celles d'un débutant, j'ai pas non plus une gamme d'expérience très étendue mais quand même 10 ans de fumette, qui ont commencé dans les îles, ça forge un petit peu le jugement
Photos:

Lien JDC: viewtopic.php?f=2&t=46490&p=811606