automate système qui gère automatiquement l'ec et le ph

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
mathbar

automate système qui gère automatiquement l'ec et le ph

#1 Message non lu par mathbar »

Salut a tous je recherche une personne qui aurai le nom ou encore mieux des liens internet des systèmes qui gère automatiquement l'ec et le ph
Je précise que je ne cherche pas un système directement gérer par internet ou par un ordinateur juste un automate qui gère le tout directement de ma chambre de culture
J’ai fait une petite recherche et j'ai rien trouvé en français si quelqu’un a éventuellement le nom en anglais je suis preneur et je ferais des recherche et métrais toutes les infos que j’aurai glané sur le net
Ps je sais que c’est un système qui coute chère donc pas la peine de venir poster des commenter sur le prix
Merci à tous ce qui pourront m’aider dans ma démarche
Bonne journée

Sodome

Re: automate système qui gère automatiquement l'ec et le ph

#2 Message non lu par Sodome »

Regarde du coté de Dosatron mais c'est pas donné compte 500€ la pompe doseuse qui doit etre couplée a un controleur :lol:

mathbar

#3 Message non lu par mathbar »

Merci pour le moment le prix est secondaire je ne veux me fermer aucune porte

jonh
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par jonh »

salut !

A un moment je montai des piscine et on utilisai se genre de truc .

http://www.piscines-online.com/traiteme ... seuse.html

après je ne sai pas si l'on peu s'en servir dans notre cas, parce que en général ces appareil servent a ajuster le ph du bassin (30 000L en moyenne) et certain ne mesure pas le ph inférieur a 7.

A voir !

ciao

Répondre