Pays-Bas: 350 kilos de haschisch et plusieurs millions d'eur
- Daddy
- Modo honoraire
Pays-Bas: 350 kilos de haschisch et plusieurs millions d'eur
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- portnou
- Modo honoraire
Re: Pays-Bas: 350 kilos de haschisch et plusieurs millions d'eur
Auto-production !

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- geronimo
- Membre des FCF
Comme quoi la Hollande veut serrer un peu la vis sur la vente ..... = marché noir illico....
Action_réaction.....
Action_réaction.....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- free
- Membre des FCF
pkoi ce sujet n'es pas rangé à sa place ?

Ø.....?.....Ø
Il l'est.
Bien qu'il pourrait être fusionné avec le topic "Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous"...
Tiens tu ferais un bon modo FCF toi !
Bien qu'il pourrait être fusionné avec le topic "Your Daily News : revue de presse réactualisée par vous"...
Tiens tu ferais un bon modo FCF toi !

- free
- Membre des FCF
La possession, la consommation et la vente au détail de moins de cinq grammes de cannabis, dans quelque 670 coffee shops, sont tolérées depuis 1976 aux Pays-Bas. La culture et la vente en gros sont elles interdites et contrôlées par des groupes criminels.

C'est bien là le soucis en Hollande, leur loi n'est pas mieux que celle de Belgique (jconnais pas bien celle en France^^)...
La vente au détail autorisée, mais pas la vente en gros ni la culture...

Et ils se fournissent où les coffee...

Franchement ça me rend malade tout ça, alors que si le canna était considéré comme n'importe quel produit il pourrait y avoir des contrôles de qualité, de vrais essais scientifiques etc...
Et nous ne serions que d'honnêtes producteurs

Ils achètent au détail 5gramme par 5gramme à des "mules" qui ramènent ça dans leur c*l d'un pays où on à le droit de faire pousserPapa a écrit :Et ils se fournissent où les coffee...![]()

C'est vrais que c'est un peut c*n leurs lois
Mais nous sommes d'honnêtes producteursPapa a écrit :Et nous ne serions que d'honnêtes producteurs![]()

- bruno
- Membre des FCF
je suis en total adéquation avec beufasixbullEt nous ne serions que d'honnêtes producteurs
je suis un honnête cultivateur
j'achète mes graines chez un commerçant qui paie des taxes et impôts (tout comme moi d'ailleurs) comme les tomates salades radis
c'est justement pour ne pas être un délinquant que je cultive
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Flask
- Administrateur
+2, 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- geronimo
- Membre des FCF
Mais nous ne sommes pas des délinquants justement,
pourquoi les cultures placos tombent comme des mouches en fra ?
parcequ'il faut que le citoyen pense que culture = profit (en fait c'est juste dans la tête à nos chères pensants,
eux pensent profit donc : tu penses profit....belle équation)
C'est pas possible pour ces gens de dépenser autant sans retour sur investissement c'est dans leurs gênes à eux,
donc de facto dans les nôtres....???
Je suis cultivateur de weed, je vis comme chacun, joies et galères, mais je prends chaques jours des risques,
plus de permis, perqui, suce_picion, délation, amendes, controles,
fait du bouot tout ça....
Peace les amis du royaume de st luis....

pourquoi les cultures placos tombent comme des mouches en fra ?
parcequ'il faut que le citoyen pense que culture = profit (en fait c'est juste dans la tête à nos chères pensants,
eux pensent profit donc : tu penses profit....belle équation)
C'est pas possible pour ces gens de dépenser autant sans retour sur investissement c'est dans leurs gênes à eux,
donc de facto dans les nôtres....???
Je suis cultivateur de weed, je vis comme chacun, joies et galères, mais je prends chaques jours des risques,
plus de permis, perqui, suce_picion, délation, amendes, controles,
fait du bouot tout ça....
Peace les amis du royaume de st luis....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
De Zappiste en plus 

L’inspecteur John Mulder pointe une caméra thermique sur les immeubles suspects. Une concentration de chaleur dans un grenier est un bon indice