Salut
Iweed
iWeed a écrit :En fait c'est de la poudre , c'est pas compacté vu que y'a un peu de vert ... Ca colle pas trop ensemble... Quel c*n lol

Ah ouais ca me l' a fait une fois, et je m' étais dit que c' était parce que j' avais battu trop longtemps...depuis je ne bats la weed pas plus de 15min

bon c' était peut être pas du a ca, mais comment j' étais dég...après peut être que ca vient de la weed et du peu de trichs ? elle avait quelle gueule la manuc ? je crois pas que ma récolte a l' époque avait été des plus fameuses...
Il y avait "beaucoup"de vert également dans les sacs..en tout cas comme dis auparavant par les potos, je pense que c' est mort et il va falloir se contenter de ca
Dédé La Crème a écrit :Je congèle des bouteilles de 2litres que je frappe pour pilé la glace avant d'eventrer la bouteille.
Hi
Dédé moi je fous une bouteille congelée dans le seau ou je bats la weed, mais toi tu la fends carrément cette teille et tu as pilé la glace avant a l' intérieur si je capte bien ? la weed ne rentre pas dans la teille ?