Bonsoir,
Je suis a flo+20 j'ai rempoté dans du all mix a flo+10 je suis passé de pots de 3.5L a 7L je voulais savoir si je devais engraisser car les feuilles du bas commencent a jaunir et je n'ai jamais engraissé depuis le début de ma culture car la plante ne réclamait pas.
Si oui je dois engraisser, dois je mettre du BioGrow en complément du BioBloom même en flo ? ( je pose la question pour le jaunissement des feuilles..), dois je engraisser a chaque arrosage et dois je commencer dès maintenant le TopMax ( booster de flo) ?
Je vous envois quelques photos pour voir le stade de vie de la plante ainsi que sa demande(ou non) en engrais.
Merci d'avance de prendre le temps de vous intéresser.
Question engraissage flo+20
-
herbalist29
Question engraissage flo+20
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Lulu21
Re: Question engraissage flo+20
Hello,
Tu viens de rempoter dans du Allmix, donc il vaut mieux les laisser tranquille un peu.
Juste de l'eau pour les 1-2 arrosages qui suivent le rempotage, afin qu'elles tirent un peu sur les ressources du terreau.
A la fois tu est en flo ; je n'aurais pas rempoté en flo, cela risque de stresser la plante à un moment stratégique, et d'orienter ses investissements en énergie vers les racines, plutot que vers les têtes.
Le dernier rempotage se fait 7 jours avant la flo au plus tard, à mon opinion.
Je disais donc "à la fois tu es en flo".. les plantes vont avoir besoin du biobloom dés que tu vas recommencer à engraisser.
Commence à 2ml/L et pousse en fin de flo à 4ml/L.
Tes plantes ont l'air en bonne santé, continue !
Tu viens de rempoter dans du Allmix, donc il vaut mieux les laisser tranquille un peu.
Juste de l'eau pour les 1-2 arrosages qui suivent le rempotage, afin qu'elles tirent un peu sur les ressources du terreau.
A la fois tu est en flo ; je n'aurais pas rempoté en flo, cela risque de stresser la plante à un moment stratégique, et d'orienter ses investissements en énergie vers les racines, plutot que vers les têtes.
Le dernier rempotage se fait 7 jours avant la flo au plus tard, à mon opinion.
Je disais donc "à la fois tu es en flo".. les plantes vont avoir besoin du biobloom dés que tu vas recommencer à engraisser.
Commence à 2ml/L et pousse en fin de flo à 4ml/L.
Tes plantes ont l'air en bonne santé, continue !
-
mariejannette
- Membre des FCF

moi j'aurais dit
légé sur engraissage
ce n'est que mon avis
biz
légé sur engraissage
ce n'est que mon avis
biz