Problème de dépression dans la BOX

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
HydroMan

Problème de dépression dans la BOX

#1 Message non lu par HydroMan »

bonjour tout le monde,
j'ai une box 1,2mx1,2mx1,8m avec extracteur et intracteur du même modelés TT150 a 2 vitesse 450/560m3/h, un filtre a charbon 800m3/h et un adjust-a-wing avec hps 600w...

mon problème: je n'arrive pas a régler l'extracteur et l'intracteur sans que la box gonfle (pression) ou rétrécie en étant absorber de l'intérieur (en dépression), du coup les parois sont extrêmement tendu a chaque fois !

- comment je pourrais régler ce problème ?
- savez-vous si cela joue sur la santé des plantes d'être en compression ou en décompression dans la box ?

si vous n'arriver pas a vous faire une idée je vous posterais des photos du probleme :?

merci d'avance pour vos reponse...

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Problème de dépression dans la BOX

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Je crois que l'on favorise surtout le depression pour eviter que les odeurs ne sortent de la box.

Tu constates le soucis des box en toile : elles se deforment tres facilement.

Je suis en box home made avec bache pour plan d'eau en intraction passive et ça fait la meme chose chez moi, la bache est aspirée vers l'interieure. Chez moi ça passe encore car la bache est plus epaisse qu'une toile de box du commerce.

La seule chose que je vois pour regler le probleme (sur ma dr60), c'est de rester en depression mais de faire en sorte que la toile ne rentre par de trop vers l'interieure. Pour cela je mettrais du fil electrique rigide tendu entre les barres montante de la box.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#3 Message non lu par bouddha1212 »

plop

la dépression,c'est vraiment le mal du siécle..... :roll:

:jesors: :mrgreen:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Gentleman Farmer

#4 Message non lu par Gentleman Farmer »

Pour t'aider à patienter... Tu m'as rappelé ça:
http://www.youtube.com/watch?v=6dycRDDVplY[/video]

Je t'ai mis la version Deneuve parce que l'orchestration est plus proche de la version originale.
La version concert de Gainsbarre himself qu'on trouve grâce à Google n'est vraiment pas top, affaire de goût.

HydroMan

#5 Message non lu par HydroMan »

bouddha1212 a écrit :la dépression,c'est vraiment le mal du siécle.....
c'est vrai que je n'est pas penser a ça en écrivant le titre du message. :wink:
même si au final les plantes dans une box peuvent aussi tomber en dépression quand il ne sont pas assez chouchouter^^ :taper:

Répondre