Le problème c'est que l'usage du gaz incapacitant au poivre n'était pas nécessaire et ne représenter pas un cas de
légitime défense, la force employé est bien supérieure à la menace des manifestants, pourtant c'est clairement expliquer en école. Donc il y'a un abus.
Franchement si j'étais un des manifestants j'hésiterai pas à continuer la lutte, imaginer ce train faire 20 rotations par jour avec des touristes qui respecte très peu la nature, et c'est visible en marchant en forêt ;des obèses télévisuelle dans un train à deux à l'heure qui vont produire du déchets que ça soit du mégots au papier alu et j'en passe parce que pique nique oblige en trains ... Les Cévennes c'est magnifique, faut vraiment conserver ce patrimoine et ça se mérite quelque part de découvrire la nature, la rendre accésible d'accord mais il y'a d'autres solutions, malheuresement c'est le tout maintenant qui prime.
Qu'il la brûle cette locomotive, aussi classé qu'elle soit

on s'en fout royale du train, faut conserver ce Fille de joie de patrimoine à l'abri de l'humain, c'est des sites auto réguler, ça ne prendras jamais feu, plus la faune et la flore,c'est une véritable richesse là bas. Et le parc à loups, je vous raconte pas en hiver

... l'avent armand que j'aurais pu descendre par le trou du haut, mais vraiment trop peur

tout ces trucs là, devenu touristique mais c'est rester dans un bon esprit et maitriser sur le site, mais il n'y auras personne pour aller ramasser les déchets le long de la voie ferré et personne pour dire aux gens de ne pas troubler la nature. Tout ça pour engraisser des cons .
Alors munissez vous de kit lacrymale et faite derailler le train, surment un peu de c4 qui traine
Sérieux c'est vraiment abbérant, quel bande de cons.Démocratie ou tu peux manifester 5 minutes mais pas plus, vivement que ça bouge ...
c'est quand même pas des voyous les cevenoles puis je penses que les gendarmes mobiliser ne sont pas du département, ils n'auraient jamais fait ça, a gerber.
D'autant plus que le Maire à le pouvoir d'opj ... d'ou le serrage de mains.
La haine que l'on a n'est vraiment pas gratuite et justifé, si on les aiment pas c'est pas à cause du petard illégale, c'est à cause des bavures.