La pire des entreprises produit du diesel à l'huile de palme

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

Re: La pire des entreprises produit du diesel à l'huile de palme

#1 Message non lu par Gomorrhe »

L'huile de palme c'est pas que dans les moteurs... on en trouve partout dans la bouffe et c'est du poison pour les artères. On le sait déjà...

Et si seulement il y avait que ça... à cause de leurs géantes palmeraies qui accélèrent la déforestation, on a des écosystèmes uniques qui s'effondrent, des grands singes qui disparaissent, des populations locales qui se meurent, etc.

Pour finir, c'est pas top aussi quand c'est l'inverse : Lesieur qui avait utilisé de l'huile de moteur dans sa bouffe... le canard enchaîné en avait parlé à l'époque... ça n'a pas fait grand bruit, les gens se moquent de bouffer d'la merde au quotidien...

Gomorrhe

#2 Message non lu par Gomorrhe »

Vaste débat :lol:

On en parle pas mal à travers tous les topics qui abordent ce type de sujets...
Marty Mcfly a écrit :Par contre pour ouvrir leurs petites bouche pleine de haine quand " les banques se cassent la gueule" là par-contre ils bougent et y'a du monde ....
Même ça c'est pas suffisant...

zinsto

#3 Message non lu par zinsto »

Triste réalité.

La société se fout complétement de son impacte de consommation.

On nous gavent d'écologie, mais personne n'a l'argent de vivre mieux et d'être préoccuper par son impacte.

Le signal d'alarme ça fait 25 ans qu'il a commencer à sonner. Aujourd'hui nous en sommes là.

Alors que doit on faire ? Quel est notre part de responsabilité ? Qui sensibiliser ? Quel comportement adopté ? toutes ces questions ne sont jamais soulever...

Le problème est, que quand les foyers vont avoir une réelle difficultés à remplir le caddy, la sociétés va commencer à se rebeller. Et la révolte ne se ferra pas dans les urnes, elle se ferra dans la rue. Et elle à déjà commencer, par la hausse de la délinquance, juvénile qu'elle soit, et cela est inquiétant.
Donc les industrielles en accord avec les géneraux, se permettent d'augmenter notre train de vie, sans consultation et à souhait.
Tout le monde se plaint du côut de la vie et du manque de travail, faute à qui ?
Et là est la base de la déforestation et notament de culture intensive d'huile de palme. Côut faible, utilisation diverse, rendement contrôler, résultat le consommateur se retouvent dans sa tranche de prix, cela convient à tous, peu importe les effets sur la santé. Combien de temps cela va t'il durer ?
Si on applique ce système de culture à rendement maîtriser au base alimentaire de la population, mondiale soit elle, on se retrouve avec des désastres meurtriers prémediter. Tout comme le bois, pour nous rassurer, ils nous assurent qu'un arbre coupé en vaux 10 planter ... On a vue l'impacte du pognon quand BP à censurer les moteurs de recherches, 1 ans après sur place c'est toujours le bordel.Et fuck, personne ne serra indemniser ou très peu dans très longtemps.

La geurre, qui ne finit plus, alors occidentaux que nous sommes, surtout attention, une bombe se cache dans le couscous du loto annuelle de la ville, criez à l'aide à la vue d'une couleurs foncés même dans la nuit, ignorer votre prochain, on vous encourage même à en avoir peur, divisons nous,pour que chacun puissent se mettre dessus avec la bénedcition des dictats démocrate.

Défenseurs des libertés et des droits que vous arborez dans différents postes, je reste toujours absent quant à un prochain film, que tout le monde a oublier s'il en a entendu parler, ou tout simplement voulus éviter de regarder, pour voir dans quoi vos impôts sont utilisés, quand je parle de celui ci, on me prend pour un fou, que ce que je dit est faux. Triste réalité, humiliante pour l'occidentale que je suis.
http://www.gaza-strophe.com/lejourdapres/

La France combat en orient sous le regard de tous, qu'ont ils à tiré de toutes ces vie disparues ?

L' hypocrisie de la sociétés retourne le coeur, le pays se sent protéger quand ils voient ce qui se passe dans le monde, mais les menaces sont bien présente, et il serait temps qu'ils fassent sauter le palace republicains.

Je part au Niger dans peu de temps et j'apréhende énormement mon retour en France, je penses que ça va me marquer et me donner une énergie de combattre les inégalités quelque soit leurs nature à mon retour.

Les restos du coeurs et les banques alimentaires qui brûlent, c'est quand même pas les boites de conserve qui s'entrechoquent toutes seule à faire des étincelles et brûler des m² d'entrepot.

Le racisme me foudroie, je ne le supporte plus.

J'étais dans un restaurant chic dernièrement,gastronomique ou le mec te mets la serviette sur les jambes et 3 vieux connard arrivent pour manger, bien soulard. Ils ont commencer à faire des allusions raciste et c'était devenu leurs sujets de discussion. Ma copine à vue que j'étais entrain de dérailler et le poto est aller en rouler un. J'ai pas pu finir de manger, ils m'ont tué le resto. Si j'avais était avec mon pote, ont aurait attendu qu'ils finissent, sortent et serait rentré chez eux après une hospitalisation certainement et un longue itt. Mais je n'ai rien dit, j'ai fait comprendre au responsable que je ne souhaitait pas régler au vue de la clientèle qu'il recevait et que pour moi il était intolérable de recevoir ce type de personne dans un lieux publique et qu'en plus de cela son comportement cautioner le leurs. Je vous raconte pas comment il a serrer, 300, euro de notes dans le vent. Il a appeller un supérieure, je lui ai dit la même chose, puis en partant,je leurs ai demander de me suivre s'ils tenaient absolument à être regler. Ils ont pas broncher et sont rester comme des cons.

J'hésite pas à ecrire explicitement ce que je penses des raciste et du fn un peu partout.

On vit dans un monde bizzare, j'améliore mon quotidien recreativement et heuresement qi'il ya le canna, pârce que sans çà, je serais déjà derrière les barreaux, quand je suis net j'ai 20 fois plus de chance de tomber un gonz pour une connerie, alors que quand je suis l'ouest, je reflechis un peu plus et je fais simplement une reflexion.Sinon y'a toujours un zozo pour me soutenir. Je supporte pas les injustices, je peux rien y faire. J'enmerde les gens et je suis bien heureux ainsis.

Voila pour l'huile de palme, même si ça reflète pas completement le sujet, je me suis exprimer, la société va mal, les gens vivent mal, et tout le monde s'en fout, individualisme et conformisme de merde

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Leanhaun »

En revanche, ce qu'ils ne disent pas dans l'article, parce que ca ne ferait pas bien du tout, c'est que le plus gros 'acheteur' aupres de neste, c'est la russie, sous couvert de dettes de guerre qui courent toujours tant et plus... et que depuis 95 l'UE s'en fout total alors que la question devait etre etudiee... d'autant plus que si reannexation il y avait parce qu'incapacite a payer, ce serait sur les termes de l'ancien traite, ce qui permettrait a la russie de foutre son gros sabot dans l'UE.
Tervetuloa Vittulaan !

Radagast

#5 Message non lu par Radagast »

Salut,

Heu, je sais pas si vous êtes au courant ? Mais c'est nous/vous/je, enfin l'UE, qui avons payé pour la déforestation en malaisie et le développement du palmier à huile.

Et c'est pas tout, si ma mémoire est bonne, l'UE prévoie d'injecter jusqu'à 13% de bio-carburants dans nos carburants d'origine fossile d'ici 2020, dont bio-éthanol et bio-diesel à base d'huile de palme. Et ça ne risque pas de s'arrêter puisque c'est une projet qui continue d'être subventionné à l'heure actuelle.

Bien triste pour le petit homme roux.

Peace

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

zinsto a écrit : la société va mal, les gens vivent mal, et tout le monde s'en fout
plus y'a de fromage moins y'a de formage ? paradoxe du gruyère :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Jaja »

Dire que maintenant pour être écolo on est obligé d'arrêter d'acheter des gâteaux :| :roll:

Ok on en trouve encore sans mais ça viens dure, en industrielle même pas la peine :zzz:

Faut aussi arrêter tout ce qui "Fast Food" où ils doivent tous utiliser l'huile de palme :insulte:

Mangez des carottes :D

Et comment peut-on parler de bio-carburants alors qu'on jette des millions de litre d'huile alimentaire tout les jours qui pourrais servir à faire rouler les bagnoles (de l'huile de palme le plus souvent bien sur)

Mais mais, c'est moi ou tout va mal, ha ben les gens se réveillent peut-être enfin, je l'avais dit ! Il reste plus que les hyper-matérialiste pour ne rien voir :wink: après c'est dommage que c'est déjà trop tard, la locomotive est lancée à plein régime plus rien de l'arrêtera avant... THE WALL !
Cela risque de ressembler à ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=--_RGM4Abv8[/video]
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

bozo

#8 Message non lu par bozo »

:( Triste époque en effet,

:roll: les prophéties s'accomplissent les une après les autres, par conséquent je réalise que le plus effrayant et le plus moche reste à venir même si c'est difficile d'imaginer pire que ce à quoi l'on assiste...

Courage, patience et endurance les amis! :|

Répondre