Page 1 sur 5

La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 00:54
par apunkfromhell
je me posais une question :

qu'est ce qui fait que souvent quand on fume et que l'on est pas forcement actif (c'est ce que j'ai cru remarquer) on a faim, envie de

manger des gateaux, ou des chips ou tout autre choser qu'on aime et qui est comestible ??? :mrgreen:

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 08:36
par Flask
Yop,

Pas certains qu'il y ait de donnée scientifique la dessus, j'espere que si mais je doute, par contre pour moi ça dépend des variétés, la cheese me donne grave la dalle, j'avais une WSS Skunk qui donnait envie de truc sucré par exemple.

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 10:57
par Gomorrhe
Si si il y a des explications scientifiques, faut juste chercher un peu...

Ça doit être encore une question de neurotransmetteurs !

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 11:04
par rockets
Ce que je trouve dingue c'est que t'es capable d'ingérer des quantités de bouffe que tu pourrais jamais en temps normal :mrgreen:

la weed dilate l'estomac :lol:

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 11:23
par Ree@dy
Wikipédia (extrait de l'article sur le chanvre)

Formes Pharmaceutiques

Le cannabis existe sous plusieurs formes médicales, dont la disponibilité dépend de la législation du pays où il est autorisé :

* Bedrocan Bediol Bedrobinol : formes naturelles prescrites pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie, ainsi que pour stimuler l'appétit chez les malades du sida. Ces médicaments présentent des niveaux de tétrahydrocannabinol (THC) et de cannabidiol (CBD) en quantités différentes ;
* Marinol (tétrahydrocannabinol) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie, ainsi que pour stimuler l'appétit chez les malades du sida ;
* Cesamet (nabilone) : prescrit pour les traitements des nausées et des vomissements liés à la chimiothérapie ;
* Sativex : prescrit comme anti-douleur pour la sclérose en plaques.

Il peut aussi être prescrit à l'état naturel afin d'être consommé fumé, ou par inhalation de vapeur de THC (tétrahydrocannabinol) sublimé, et là encore sa prescription la plus courante reste relative aux malades en phase terminale.

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 13:46
par Tips
Salut,

Une petite explication à la portée de tous.
http://drogues-et-consequences.e-monsit ... 43104.html

Une étude à été menée (http://www.eitb.com/infos/environnement ... -lappetit/) mais impossible à trouver sur le net.


++ Tips

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 14:04
par yopfraise
Après 3-4 douilles d'Amnésia, je vide toujours toute la nourriture présente dans ma maison :mrgreen:.

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 14:19
par umisays
Ouai mais ya un truc bizarre aussi, enfin je sais pas si ca le fait a tout le monde, mais moi perso j'ai beau éclater la bouffe après avoir fumer, je grossi pas :taper:

Je me demande si ca brule pas les graisse ou autres :mrgreen:

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 14:24
par canna_dream
Ouai mais ya un truc bizarre aussi, enfin je sais pas si ca le fait a tout le monde, mais moi perso j'ai beau éclater la bouffe après avoir fumer, je grossi pas :taper:

Je me demande si ca brule pas les graisse ou autres
Faux !! :lol: je te le garanti !

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 14:52
par umisays
C' est clair ta raison, c'est plus a mon avis que je mange n'importe quoi n'importe quand. J'ai remarqué que avec la weed tu peux avoir une dalle monstre tout comme ca peu grave te couper l'appétit, du coup tu bouffes sauvagement mais de façon de-rythmé. Des que je refais 3 repas classique par jour, je regrossit.

Re: La dalle cannabique

Posté : 29 janv. 2011, 16:18
par apunkfromhell
merci pour vos reponses les copains ! mais c'est vrai que souvent on a la sensation d'avoir tellement faim qu'on pourrait bouffer a outrance....une fois j'etais plus

jeune, je me rapelle avoir tellement faim apres avoir fumer que j'avais trop manger au point de vomir....c'est debile :lol:

mais c'est vrai que c'est etonnant quand meme, et en effet parfois ca va couper la faim !!!

au moins on est tous logés a la meme enseigne, ca me rassure j'suis pas boulimique ou comme ca :lol:

Re: La dalle cannabique

Posté : 08 févr. 2011, 20:06
par Jaja
C'est ma principal motivation pour arrêter... la bouffe je peux plus, si je dépasse le minimum vital j'suis direct malade vu la taille actuel de mon estomac :lol: alors je fume plus que les jours où ya plus une miette de nourriture chez moi, même un pot de miel si je fume et que ya que ça, il y passe, c'est plus fort que moi, et après 20h sinon il y a la superrete à côté où il vendent des gâteaux bio :lol:. Autant je contrôle l'envie de fumer autant l'envie de bouffer après avoir fumé est totalement incontrôlable et c'est pour moi, le gros point négatif du cannabis.

Une variété qui n'active pas d'appétit, mon rêve :roll:
Ouai mais ya un truc bizarre aussi, enfin je sais pas si ca le fait a tout le monde, mais moi perso j'ai beau éclater la bouffe après avoir fumer, je grossi pas
J'ai la même chose, c'est une histoire de constitution, nous avons la chance(ou pas) de ne pas grossir peut importe ce qu'on mange à moins vraiment de manger que du chimique transgénique et de foutre le boxon dans le génome...
Par contre en contre partie tu va utiliser beaucoup plus d'énergie pour transformer tout ce que tu manges, ce qui peut avoir beaucoup de conséquences néfaste pour la santé.

Re: La dalle cannabique

Posté : 08 févr. 2011, 20:10
par apunkfromhell
Jaja a écrit : Autant je contrôle l'envie de fumer autant l'envie de bouffer après avoir fumé est totalement incontrôlable .

ouais la meme :lol:

Re: La dalle cannabique

Posté : 08 févr. 2011, 20:15
par ruderalix
ruderalix vs salue

Le cannabis consomme nos glucides du coup on doit refaire le plein :D

A+

Re: La dalle cannabique

Posté : 08 févr. 2011, 20:23
par Tips
Ouais, ben perso, j'viens de m'en rendre compte ya pas long :x . Jusque là, je pouvais bouffer 1 pot de nutella + 1 tube lait concentré sucré dans la semaine + alcool à foison, fumette et fringale qui va avec, sans parler des restos et du boeuf 3x semaine , ...
Tout ça avec un minimum d'exercice, je prenait pas 1 pet de graisse :D :wink:

Ouais, ben ça jusqu'à mes 23 ans, avec une pause de sport de 1 an 1/2 et bien + d'alcool, de débauche et de mal bouffe, ... :oops:

Aujourd'hui, ben j'ai repris le sport avec un minimum d'exercice et je réduit le chips/cacahuètes/bière :roll: :mrgreen:

:petard: