Voila quelque temps que je parcourt le forum Tout d'abord parce qu'il me plait mais aussi pour les informations si trouvant et il y a quelque jours je suis tombé sur un Tuto editer par un certain Castor celui si parlé du Micro Growing , comme Box enfin lieu de culture il a utiliser un PC & la dans ma Petite tête sa n'a fait qu'un tour
Moi aussi disposant d'une tour d'ordinateur je me suis dit pourquoi pas Ne pouvant pas avoir mon beau gros placo comme la plupart d'entre vous pour moi sa serait l'occasion d'avoir un petit avant gout de la culture Home Made et d'en apprendre plus .. Et puis cela reste discret vis a vis des parents et peut encombrant
Enfin voila pour certain c'est un Project Fou d'ailleur Castor a arréter mais il est passer de terre a hydro & avec le peut de volume de soupe son Ph et EC Bouger sans arret bref impossible a Gérer ...
Je ne recherche pas la récolte abondante si jamais j'arrive a en tirait quelque join cela me suffirais l'argement c'est avant tous pour avoir sa propre Beuu'h que d'acheter celle du cartier qui n'est pas forcément terrible ...
Finie le Bla Bla ^^
-Je dispose d'une tour de PC de 41cm sur 45 HxL
- le ventilo du PC qui sera alimenter par l'alim que j'ai rrécupéré
- il me manque des faces sur la tour mais de toute maniére il faut que J'installe du mylar ou Alu ?
Enfin a l'heure actuelle j'ai dépourvue ma tour des compasant qu'il y resté il me reste a enlever toute les plaques qui permetté la fixation du lecteur CD ect ... pour gagner le maximum de place
Pour la plante en question comme dit Castor de la Lowryder serait le meilleur choix (niveau taille) Régular ou Féminiser ? Sachant que Je conte mettre un plant voir 2 grand max a la fois
Pour l'éclairage CFL Bien entendu J'avais pensé a :
- 2 Lampe 11w ou plus
- 1 lampe 40w ou 80w ( celon la chaleur dégagé )
Enfin J'ai surment du oublier pas mal de chose a vraie dire je ne voie pas se que j'écrit le texte remonte sans cesse ^^ mais si parmis vous certain on des idées ou des conseil , des question pourquoi pas néssité pas ...
Certain penseront que c'est un projet improbable et pourtant J'aimerais le concrétiser ..
Merci D'avance