Hey besoin d'un conseil stp ...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
thmc

Hey besoin d'un conseil stp ...

#1 Message non lu par thmc »

Hey :D J'espère que tout se porte bien chez toi, un petit soucis pour ma part.... Toujours le même topo, j'attaque la 3ème semaine de flo et suis tombé en panne d'engrais, je suis au Plagron Alga Bloom et Green pour activer l'apport dans les têtes ( je crois :lol: ), toujours un peu de SuperVit Hesi. 25/28 jour 20/22 nuit, mes bb sont des femelles affirmées :mrgreen: et toutes mes boutures ont pris d'ailleurs sur tes conseil d'y a un bail, merci !
Environ 50 à 80 cm des HPS, elles font pas la même tailles donc approximatif.
Là panne de Bloom donc j'ai arroser 1 fois avec juste les 2 autres. Je doute que ça soit si réactif pour mettre ça sur le dos de la fin de mois...? Je commence à comprendre, gràce à toi :topcool: pas mal de causes mais la je panne. Une idée une question ? :lol:
Image 006.jpg
Image 007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

thmc

OUPS

#2 Message non lu par thmc »

OUPS :shock: ... Le post s'adresser à un utilisateur, mais comme il se reconnaîtra et que j'aurai fait un second message je laisse celui la pour un bon conseil :mrgreen: :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Hey besoin d'un conseil stp ...

#3 Message non lu par Flask »

Change ton titre pour quelque chose qui synthetise ton problème et je te réponds :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

thmc

#4 Message non lu par thmc »

MDRRR.... J'y arrive pas :taper: , mais ce serai style feuilles cramées, jaunies ( cela sur la photo on voit des feuilles qui vrillent depuis un moment, elles se recroquevillent sur elle-même, j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise pathologie génétique :lol: )... Ca passe ça pour une réponse en bonne et due forme...? :topcool:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par J.C »

J'me disais aussi: boudiou on a pas garder les vaches ensembles! :mrgreen: :lol:

Bizarre ton souci, on penserait à une carence (potassium?) mais elle aurait réagi quand même vachement vite au manque d'engrais flo :shock:

une bébête ou un champi?
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

thmc

#6 Message non lu par thmc »

Oui des bêtes volantes non agressives sur mes sessions d'avant... Elles me pourrissent plus la vie à moi qu'à elle à premier vue, elles aiment l'eau stagnante mais aucuns souci jusque là :lol:

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

Tu doses comment tes produits ? Tes pots font combien de litres ? Quel terreau ?

thmc

#8 Message non lu par thmc »

Je dose comme prescrit pour tous sur la grille plagron ( tu peu la voir sur le forum facilement si besoin je n'en ai pas à poster ). Le hic c'est que je n'ai qu'un plant comme ça les autres vont très bien et sont dosés pareil sur 7 litres

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Et pour mes autres questions :)

thmc

#10 Message non lu par thmc »

Pots de 7 litres , terreau universel ph 6.5 KB, pas mal cela dit j'ai gardé le basique qui ne m'a fait aucun soucis avant...

thmc

#11 Message non lu par thmc »

:bide: 12h sans réponse ça fait long, ok on titre est pas accrocheur mais j'aurai bin besoin d'un peu d'aide.... :lol:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par elrindell »

12h c'est pas long, si tu considères que tout le monde prends sur son temps pour répondre plus ou moins intelligemment.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

Hey change ton titre stp ^^

#13 Message non lu par Bob l'éponge »

+1 :topcool:

Moi par acquit de conscience, j'en attendrais 12 de plus histoire d'être fixé :mrgreen:

Pis je changerais mon titre aussi :mrgreen: :lol:

:jesors:

Répondre