juan57 a écrit :si seulement la contagion pouvait s etendre a tout les peuples de cette terre.
malheureusement dans les pays dit riche, les gens sont tenu par les couilles,credits,maison,gosses,etc...tout le systeme est fait de sorte que c est pratiquement impossible de chasser ces parasites du pouvoir.
de toutes facons pour mettre qui a la place?
qui en france aurait assez d influence?
d une maniere ou d une autre,il faut obligatoirement un guide ou un concept.
c est pas gagner.
J'ai toujours pensé que la révolution viendrais du continent africain, ils sont assis sur de l'or et n'en retirent aucun bénéfice, il suffit de se réveiller sur ce fait pour avoir envie de tout casser devant autant d'injustice, en plus il y a très peu d'habitant au km² si les peuples d'afrique avait le pouvoir sur leur ressources ils serait tous riche sans même avoir besoin de travailler (prenez l'exemple de l'Alaska).
Contagions il y aura surement, mais les choses vont pas se faire du jour au lendemain, d'un point de vue réaliste le système actuel est
mort maintenant l'illusion que ce n'est qu'une petite crise économique et que tout va reprendre comme avant commence à ne plus marcher et les gens se réveillent. Nous vivons une crise de civilisation, global et systémique, touchant tout les peuples de la terre et tout son écosystème car ce système met aussi notre habitat à tous en très grave danger si nous continuons notre mode de consommation. Les USA sont touché bien plus durement que ce que les médias essaye de nous faire croire et eux aussi ils sont prêt à faire la révolution (ils y a même des groupes de résistances paramilitaire dans certains états comme le Texas) car de plus en plus de gens ne sont justement plus "tenu par les couilles", ils ont déjà tout perdu! Et le gouvernement se tiens prêt aussi a garder le pays sous contrôle et ça depuis un moment déjà.
Maintenant oui contagions il y aura, on est dans scenario de jeux de cartes car le monde est mondialisé, un événement à un endroit du monde a forcement des répercussion un jour ou l'autre à l'autre bout du monde.
Nous allons voir et certainement vivre de grande révolution très violente, mais c'est un passage nécessaire vers autre chose, l'avenir nous le dira, en tout cas la 2e décennie du 21e siècle commence très fort et je sent que ça fait que commencer, préparez le kit de survie c'est un conseil de la FEMA !
Et ne jamais oublié que la crise écologique et sanitaire mondial court toujours, de plus en plus vite, tout s'accélère, tout s'accel... et ça c'est du concret, les problème économique ne sont en fait qu'une illusion, tout du virtuel dans un système virtuel... il faut se réveiller, revenir à la réalité, aux choses simple, à la vie quitte à devoir faire Sa révolution. Dans une utopie où, avec un effet domino, tout le monde prendrait conscience de ces faits le système et ses maitres tomberais d'un coup, sans aucune violence et le reste se ferais naturellement, ref à la Belle verte pour ceux qui ont vu
bon aller j'arrête de flood et je vais commander mes graines kokopelli, semer des vrais plantes, ça aussi c'est un acte révolutionnaire
