sensi part A+B

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Bibib

sensi part A+B

#1 Message non lu par Bibib »

Voilà après beaucoup de recherche je ne trouve toujours pas de tableau tout fait pour utiliser ces deux produits je bien trouvé celui là http://www.advancednutrients.com/hydroponics/calc/ mais je ne le comprend pas!!! :taper:

Voilà si quelqu'un à une idée? Merci :topcool:

Seed-Vicious

Re: sensi part A+B

#2 Message non lu par Seed-Vicious »

Même un noob en produits comme moi arrive à le comprendre et le faire fonctionner. Dans la partie haute, saisir tes propres critères. Dans la partie basse, s'affichent les X semaines avec ton tableau d'engraissage, qui se termine par un rinçage. Rien de difficile à comprendre, sauf si tu n'as pas trouvé la molette de la souris pour descendre dans la seconde partie. C'est elle qui indique les doses par produit et par semaine, en fonction de ton propre calendrier. :wink:

Bibib

#3 Message non lu par Bibib »

:wink: oui effectivement j'ai de la peine :wink: mais quand je fais comme tu dis il m'indique la même valeur pour toutes les semaine alors que si tu cliques juste au dessus pour aller à l'ancien tableau et que je mets mes donnée là ça fonctionne!!!

nonoarnaud

#4 Message non lu par nonoarnaud »

Si j'ai bien compris, si tu suis leur tableau, ta base reste constante (4mL/L semaine 1 à 6), et ils augmentent les ppm sur les semaines avec les "additifs" (et selon le niveau de connaissance du cultivateur, tu ajoute encore plus de produit) tel que big bud, overdrive, bud candy...

Perso je suivrais pas à la lettre ce tableau, ca me parait trop théorique, qui plus est balancer du bad factor x a fond les ballons pendant tout le cycle c'est peut être pas très malin... Je te conseillerais de t'en servir comme base et de te construire le tiens au fur et à mesure que tu avance, car tu verras, la pratique est souvent loin de la théorie dans ce milieu...

Répondre