1)Eau:
Buvez au moins 8 grands verres d'eau avant le test. Il est inutile je dirais même plus absurde, insensé, stupide, bête, débile, etc... voire même c*n, de boire plusieurs jours avant le test. LE THC N'EST PAS SOLUBLE DANS L'EAU. Vous risquez une intoxication, et cela peut parfois occasionner des maladies.
2) Taux de créatinine:
La consommation de viande rouge augmente nettement le taux de créatinine (permet de mesurer la filtration des reins). Si vous prenez beaucoup de viande rouge 3 jours avant le test, cela régularisera votre taux de créatinine, et le labo ne remarquera pas que vous avez dilué votre urine, ah ma qu'il est malin le piti cachottier...
3) Vitamine B:
Prenez de la vitamine B, entre 50 et 100 mg. Celle-ci colorera votre urine en jaune. D'aucuns prétendent que de la vitamine C serait plus effectif. Mais cela pourrait même parfois nuire à la dilution. Je vous rappelle seulement que cette étape n'est pas trop nécessaire. En effet, il s'avère que l'urine d'une personne qui boit beaucoup d'eau est généralement très claire.
4) Diurétiques:
Je suppose que vous savez pertinemment que les diurétiques donnent envie de faire pipi . Prenez-en donc beaucoup, café, jus, bière, thé... Les raisins sont considérés comme d'excellents diurétiques. Evitez le sel pour un temps. Les diurétiques à base d'herbe sont nettements plus efficace que les jus de fruits et évitez les boissons alcoolisées, elles occasionnent parfois des inconvénients non négligeables.
5) Vinaigre:
Il parait que le vinaigre masque les drogues. C'est faux. Mais par contre, le vinaigre baisse le pH de l'urine. Ainsi la consommation de vinaigre après des amphèts-parties peut être effectif. Ne buvez pas du vinaigre d'un coup, vous risqueriez une chtite diarrhée lol...
6) Fibres:
Si vous le pouvez, faites un régime à base de fibre. Le thc est d'abord éliminé dans les selles grâce aux acides de la bile. Aussi ce régime permettra d'éliminer une grande partie du thc dans les selles. On pourra aussi envisager l'utilisation de laxatifs basés sur des fibres qui augmenteraient les productions d'acides. Faites attention. L'utilisation de ces laxatifs peut entraîner une dépendance.
7) Lécithine des vitamines:
Une méthode récente, en plein développement, consiste à prélever les lécithines des vitamines. Cette vitamine accède aux graisses et les disperse dans le sang, et ce afin d'éliminer les drogues qui s'implanteraient dans les tissus lipides, comme le thc. Il est conseillé d'en prendre nettement avant le jour du test et d'arrêter la cure à quelques jours de celui-ci car le thc qui est stocké dans les tissus graisseux se retrouve dans le sang. Il serait peut-être préférable d'en prendre par voie intraveineuse, qu'orale, bien que certaines personnes n'aiment pas prendre des vitamines par voie intraveineuse, car le système digestif nuit grandement à son action avant son entrée dans le système sanguin. Il est aussi conseillé de prendre des vitamines B5 avec car celle transforme la lécithine en acétylcholine (renforce la vasodilatation des capillaires et des artères) ou de la nourriture qui aiderait l'action de la lécithine, comme les lipotropes (se fixent sur le tissu adipeux).
8) Prélèvement de l'urine:
Ne donnez pas la première urine de la journée. Celle-ci est hautement saturée en déchets. Urinez deux ou trois fois avant de prélever pour le test. Lors de votre prélèvement, urinez une partie dans les wc, ensuite arrêtez vous et prélevez-en pour le test, et finissez (enfin!) dans les wc (Cette étape est difficilement réalisable si vous êtes une fille)
De plus, faite une cure d'argile naturel en poudre.
Ca fait éliminer.
Dans certains pays, des oiseaux en mangent tout les jours afin d'éliminer les baies toxiques qu'ils mangent.
La source c'est un gars qui à fait pas mal de recherches et l'a foutus sur doctissimo....
moi j'ai pas trop chercher j'suis juste tomber sur une version anglaise
http://www.neonjoint.com/passing_a_drug ... urine.html
EDIT: j'ai coller mon lein c'est pour pas le perdre

mais j'ai pas traduis parce que j'ai cliquer sur la pub pour acheter un programme et que comme jj'veux rien acheter j'suis direct partit du site sans traduire
le début avait l'air bien mais faut voir
Welcome to the OFFICIAL WEB SITE of the "Guide to producing Urine " which has been featured in High Times Magazine!
