Variété outdoor incorrigible indecis
-
zedededex
Variété outdoor incorrigible indecis
Salut a tous, Après avoir parcouru de nombreux jdc et site de breeder, je narrive toujours pas a faire min choix pour le prochain outdoor. Il me faudrait une variété a floraison précoce,robuste, avec si possible de bons rendements d une bonne qualité
Jai quand meme retenu quelques variétés comme la mandala #1, sensi star, jamaican pearl, guerilla gusto..... Dites moi ce que vous en pensez, vos conseille...... Meci a+ 
-
wiwi
Re: Variété outdoor incorrigible indecis
jamaican pearl...j'ai peur pour toi que se soit un peu long en flo et que ce soit limite pour l'out 
-
gege-poulot
ça dépend de plein de paramètres....ton climat déjà.. le fait d'être en basse Normandie par exemple, ce n'est pas la même chose que d'être en Alsace ou encore d'être sur la côte basque.... de même que d'être à 1200m d'altitude ce n'est pas la même chose que d'être au niveau de la mer...
les bonnes bases élaborées à partir de souches dites "Early" sont déjà un bon début..
pour ma part, je partirais d'un set de type "early skunk + early pearl"... et je verrais ce qu'il en est... (dans la famille early on a à peut près 3 grandes lignées.. une plus indica, une plus sativa et une troisième 50/50!).. par la suite (l'année suivante), en fonction de tes résultats par rapport aux différentes dominantes tu pourras rectifier le tir et choisir des souches plus sativa ou indica selon ta saison... (humidité, pluie, froid)...
les bonnes bases élaborées à partir de souches dites "Early" sont déjà un bon début..
pour ma part, je partirais d'un set de type "early skunk + early pearl"... et je verrais ce qu'il en est... (dans la famille early on a à peut près 3 grandes lignées.. une plus indica, une plus sativa et une troisième 50/50!).. par la suite (l'année suivante), en fonction de tes résultats par rapport aux différentes dominantes tu pourras rectifier le tir et choisir des souches plus sativa ou indica selon ta saison... (humidité, pluie, froid)...
-
zedededex
Je suis en banlieue parisienne, c'est un climat a peu prés moyen, aucune altitude et pas de mergege-poulot a écrit :ça dépend de plein de paramètres....ton climat déjà.. le fait d'être en basse Normandie par exemple, ce n'est pas la même chose que d'être en Alsace ou encore d'être sur la côte basque.... de même que d'être à 1200m d'altitude ce n'est pas la même chose que d'être au niveau de la mer...
C'est vrai que la erly skunk est une très bonne variétés, j'en ai fait pousser l'année derniére, je l'a trouve trés resitantegege-poulot a écrit :pour ma part, je partirais d'un set de type "early skunk + early pearl"... et je verrais ce qu'il en est...
- Vieux Loup
- Membre des FCF

mais non c'est une variété pour intérieur !!
je ne dis pas que ça ne pousse pas en exté, mais on ne conseille pas une variété pas spécialement adaptée pour l'out à quelqu'un qui cherche une variété adaptée pour l'out !
zedededex, les variétés que tu sites sont ok mais ptet pas la sensistar elle est plutôt prévue pour l'in.
Sinon ya aussi les classiques out de chez DP : passion#1, holland's hope, durban poison, frisian dew,...
sinon les libanaises sont très précoces à ce que j'ai pu voir sur certains jdc aussi mais plus dur à trouver chez les breeders...
je dirais méfie-toi des early qui n'ont souvent de précoce que le nom
ou alors c'est souvent la version précoce d'une variété, genre la early skunk c'est plus précoce que la skunk mais pas forcément précoce comparé à une passion#1 par exemple.
je ne dis pas que ça ne pousse pas en exté, mais on ne conseille pas une variété pas spécialement adaptée pour l'out à quelqu'un qui cherche une variété adaptée pour l'out !
zedededex, les variétés que tu sites sont ok mais ptet pas la sensistar elle est plutôt prévue pour l'in.
Sinon ya aussi les classiques out de chez DP : passion#1, holland's hope, durban poison, frisian dew,...
sinon les libanaises sont très précoces à ce que j'ai pu voir sur certains jdc aussi mais plus dur à trouver chez les breeders...
je dirais méfie-toi des early qui n'ont souvent de précoce que le nom
ou alors c'est souvent la version précoce d'une variété, genre la early skunk c'est plus précoce que la skunk mais pas forcément précoce comparé à une passion#1 par exemple.
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- saurien
- Membre des FCF

de mon coté skunk 1 n'arrive pas à maturité en exté! a+
-
100's
Et mince.....Pourtant ont ne m'a pas déconseiller d'en faire pousser pour ma première culture.Je ferai un Jdc pour montrer ce que ça donne 
-
Dadi
Donc une variété pour un out à Paris, c'est ça ?
Biddy Early [Early Skunk x Warlock] (Magus Genetic)
Biddy Sister [Early Skunk x Sensi Star]
Nube Roja (Asturjaya)
Bambata (Tiki seed)
Early Pearl (Sensi Seed)
Early Queen (Mr Nice)
Shit (Mr Nice)
Haley Comet (Flying Dutchmen)
Early Riser (Sagamartha)
Erdpurt (Ace seed) [Fraise x Purpurea Ticinesis]
Pakistan Citral Kush
Bangui Haze
Texada Timewrap (Next generation)
Brainwrap (Secret valley) [Timewrap x P. Pineberry]
Purple Pineberry
Rox (Paradise seed) <- à Base de "Fraise"
Purpurea Ticinesis (Owl's)
KC36 (KC Brain)
KC33
TNR
Mango
Mind Bender
et si je peux me permettre les "Hybrids From Hell"
proposée par le breeder Danois "Zen Seeds"
nombres de ces cross sont réalisés par "Esbe"
qui est un référence en la matière (cfr Icmag).
Cordialement Dadi
Biddy Early [Early Skunk x Warlock] (Magus Genetic)
Biddy Sister [Early Skunk x Sensi Star]
Nube Roja (Asturjaya)
Bambata (Tiki seed)
Early Pearl (Sensi Seed)
Early Queen (Mr Nice)
Shit (Mr Nice)
Haley Comet (Flying Dutchmen)
Early Riser (Sagamartha)
Erdpurt (Ace seed) [Fraise x Purpurea Ticinesis]
Pakistan Citral Kush
Bangui Haze
Texada Timewrap (Next generation)
Brainwrap (Secret valley) [Timewrap x P. Pineberry]
Purple Pineberry
Rox (Paradise seed) <- à Base de "Fraise"
Purpurea Ticinesis (Owl's)
KC36 (KC Brain)
KC33
TNR
Mango
Mind Bender
et si je peux me permettre les "Hybrids From Hell"
proposée par le breeder Danois "Zen Seeds"
nombres de ces cross sont réalisés par "Esbe"
qui est un référence en la matière (cfr Icmag).
Cordialement Dadi