Programmateur électronique

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Programmateur électronique

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonjour à tous,

Je recherche un bon programmateur électronique car ca fait le 2eme qui me fait un plan avec mon luxgear 400 (dont un qui marchait parfaitement avec mon ETI..)

Si vous avez des pistes sur un prog qui a fait ses preuves je suis preneur :wink:

Merci
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Programmateur électronique

#2 Message non lu par buzzguy »

ils se valent a peu prés tous , le seul moyens pour les protéger c'est faire un montage avec un contacteur , avec ça même un mécanique fait l'affaire :topcool:

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=53&t=56304
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci buzzguy pour le lien :topcool: fais iech j'avais pas envie de bricoler mon install :evil:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hum une petite precision svp, si le timer "colle" et je pense que c'est le cas puisque la lampe est restée allumée alors que le timer était passé sur off. Il y a des risques au niveau de la sécurité électrique ? Thx.

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Non , c'est comme si il etait bloqué sur "on" .

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci ninjah :wink:

toxtox

#7 Message non lu par toxtox »

je me rappel que les timers digitaux de chez Brennenstuhl n'ont pas de problemes meme avec 600W

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Bob l'éponge »

J'ai un timer digital sans marque depuis pas mal d'années, 400W, 600W, pas de soucis :topcool:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci pour vos réponses.
Bob l'éponge a écrit :J'ai un timer digital sans marque depuis pas mal d'années, 400W, 600W, pas de soucis :topcool:
J'en avais pas non plus avec mon ETI mais avec le luxgear j'en ai :? à moins que cela vienne de la multiprise car elle aussi je l'ai changée ( c'est une de chantier de la marque Brennenstuhl justement - voir tof mon jdc).

Le luxgear tire plus que l'eti ?

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Mouarf n'importe quoi toxtox , j'ai du en griller 3 de ceux la :roll:

toxtox

#11 Message non lu par toxtox »

Ninjah a écrit :Mouarf n'importe quoi toxtox , j'ai du en griller 3 de ceux la :roll:

Image

avec 600w pendant 2 ans sans soucis .....

toxtox

#12 Message non lu par toxtox »

Ninjah a écrit :Mouarf n'importe quoi toxtox , j'ai du en griller 3 de ceux la :roll:

Image

avec 600w pendant 2 ans sans soucis .....

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Oui oui je parle des memes , qui ont invariablement fini par coller au bout de periodes diverses :lol:

J'ai essayé un tas de marques electro ou pas , ça finit toujours par coller sans contacteur :wink:

toxtox

#14 Message non lu par toxtox »

pour 600w ? j'ai mit 600w plus 400w sur ce timer pendant 3 mois et pas de soucis ... plus au moin 18 mois avec une 600w .... t'es peut etre mal cablé en éléctricite les fils trop fin font coller les timer car ca chauffe plus ... sinon y'a les legrand omirex qui tiennent bien aussi .... pas besoind e contacteur pour 600w j'ai jamais vu ca moi ...

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Pas mal de gens , pour ne pas dire la majorité ont des problèmes avec les timers . 600w oui , en je me branche a meme pas 1m du compteur , sur deux prises cablées en 2.5 donc rien a voir .

Seul un contacteur permet de dormir tranquille :lol:

Répondre