Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
GP biotechnology

#1 Message non lu par indi k »

salut est ce que vous avez deja testé le blooming enhancer de GP biotrchnology ???
c'est un produit a pulveriser sur les tetes en fin de flo qui est censé les faire gonfler
je connait un gars qui a eu des résultat impressionant genre ses buds ont quasiment doublées de volume.....
Quelqu'un connait ??????????? Ou un produit similaire???????????

Sodome

Re: GP biotechnology

#2 Message non lu par Sodome »

Un bon produit , un peu cher toutefois . Par contre t'attends pas a un doubelement de volume ^^ mais y'a un effet clairement visible SI bien utilisé :wink:

Edit : non pas si cher je confonds avec les Diamond Blooming , la c'est 16e le litre , tu fais au moins eux sessions avec (depndant du nombre de plantes a traiter) .

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par indi k »

sisi ninjah et en parlant de GP dit moi si tu sais a partir de quand on peut utiliser le catalysator mes petites on 10j ????

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

A 10 jours tu peux y aller mais mollo , pas plus de 0.3g par litre et pas a chaque arrosage :idea:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Fan_de_Jack »

bon à savoir :topcool: je viens de recevoir le mien :lol:

Merci Mr :mrgreen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

PBZ

#6 Message non lu par PBZ »

+1, c'est un super produit le GSV4 :wink:

par contre, perso, j'en met plus tous les 15 jours que tous les 10 :wink:

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par indi k »

a quel stade puis je utiliser le blooming enhancer?
j'ai déja des pitites budz qui commencent a sortir, suis a 20j de 12/12

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Fan_de_Jack »

T’achète des produits sans t'informer sur leur application et résultats au préalable ?

Sachant que le BE s'utilise pour densifier les têtes, pense tu que les têtes soient déjà formé pour pouvoir être densifié à 20J de Flo ?

Commençons par le commencement : Tu cultive quelle souche ? (durée de Flo annoncé ?)

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Niko »

Ninjah a écrit :A 10 jours tu peux y aller mais mollo , pas plus de 0.3g par litre et pas a chaque arrosage :idea:
En croissance lancé et en flo, tu en mets tous les combiens ?

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par indi k »

Fan_de_Jack a écrit :T’achète des produits sans t'informer sur leur application et résultats au préalable ?

Sachant que le BE s'utilise pour densifier les têtes, pense tu que les têtes soient déjà formé pour pouvoir être densifié à 20J de Flo ?

Commençons par le commencement : Tu cultive quelle souche ? (durée de Flo annoncé ?)
je fait de la cheese et great white shark toutes 2 de Green House, ils annoncent 60j de flo env.

PBZ

#11 Message non lu par PBZ »

salut;
faut que les buds soit formées... qu'il y ait des buds a vaporiser quoi :mrgreen: :mrgreen:
dans ton cas, une vers f+30 et une seconde a f+45 devrait le faire....

+++

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Fan_de_Jack »

y'a tout de suite un peu plus de réponse :lol:

2 applications, 1er d'ici 10/15jrs, 2em après 10J à 15J de la première.

Pour vraiment exploiter le potentiel de ce produit, il faut faire plusieurs essais dans le temps, sur une même souche.
Ceci afin de trouver la meilleur périodicité d'application sur la dite souche.

Le BE avec les plants, c'est comme les pompes avec nous, à chacun les siennes.
Modifié en dernier par Fan_de_Jack le 30 août 2010, 18:06, modifié 1 fois.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#13 Message non lu par bouddha1212 »

PLop :!:

je plussoie avec le collégue PBZ: perso avec mes indicas 60j de flo,c'est une pulvé le 30eme jour,une deuxiéme le 45iéme épicétou....

j'ai essayé sur un plant temoin trois pulvés espacées de 1Oj:bilan,des têtes dures comme du bois,trés lourdes,mais à moitié moisies :cry:

le mieux est l'ennemi du bien,par sécurité et pour un bon résultat,je dirais que mes deux pulvés suffisent....maintenant si tu fais des flos sativesques de 12 semaines,c'est peut-ëtre différent.....

MY toussaint
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

#14 Message non lu par Bob l'éponge »

Hello tout le monde :wink:

Y a quelques temps y avait un topic sur les produits GP biotech, je l'ai retrouvé mais jsais pas pourquoi il a été verrouillé :roll:

En fait à l'époque on ne trouvait ses produits que sur le site même et seulement dispo pour la france, je vois maintenant qu'ils sont dispo chez hydrobox... et du coup pour les belge aussi :)

Je me laisserais bien tenté par le catalysator, mais quelle différence entre le V3 ou V5, quelqu'un a déjà essayé, des avis??
Le Blooming enhancer GFV4 me tente bien aussi, quelqu'un a un retour d'expérience svp??

:merci:

Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#15 Message non lu par Sodome »

Ce sont deux bons produits , testés et approuvés :wink:

Répondre