Finalistes du ballon d'or 2010, une blague ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Finalistes du ballon d'or 2010, une blague ?

#1 Message non lu par Tintin »

Ca va gueuler, je sais ! :guerrier:

Vous trouvez pas ça honteux 3 joueurs de la même équipe pour un même titre ? ça fait un peu lobby non ?

Aucun joueur de l'internazionale alors qu'ils ont fait le triplé ( championnat, coupe, C1 )
Un sneijder impeccable du début à la fin de la saison ( coupe du monde comprise ) et même pas dans les trois finalistes alors que le zozio favoris pour le titre ( iniesta ) était plus souvent chez le doc que sur les terrains cette saison ! ok il a marqué le but de la finale, super c'est bien, mais est-ce que ça peut être un argument pour une élection du meilleur joueur de toute une saison ? y a le ballon d'or de la CDM non ?

Vous allez surement me dire " oui mais c'est un travail de fond, regarde ce qu'ils font au Barça, les caviar qu'ils balancent ! " Ok ok je veux bien, mais dans le genre caviar y en à d'autres tout aussi bon ( schweini, xabi, scholes [ papi scholes forever ] ... ) puis franchement, si je vous demande qui de milito ou de xavi a fait la meilleure saison ? en toute honneteté, l'espagnol il tient pas la différence !

Messi à la rigueur je veux bien, il est tjrs le numéro 1 mondial mais quand même ...

Je sais pas moi ! Je trouve que ce ballon d'or est un stretch ... euh un sketch !

Et vous ?

Tyler

Re: Finalistes du ballon d'or 2010, une blague ?

#2 Message non lu par Tyler »

le football est un sketch :lol:

armystice

#3 Message non lu par armystice »

+1, un sketch pas très drôle d'ailleurs...

on continue la discussion ici : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... barca.html :wink:
Modifié en dernier par armystice le 10 janv. 2011, 14:11, modifié 1 fois.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par el loco »

¿ Olá qué tal ?...
jaloux.... :lol:
:jesors:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

armystice

#5 Message non lu par armystice »

Le sentiment qui prédomine chez moi est surtout l'indignation, sûrement pas la jalousie :roll:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par geronimo »

Ah que j'aime à entendre ce genre de chose, :mrgreen: comme à l'école on distribue des bon points aux
bon petits footeux, :roll: parcequ'ils ont été sages, ils ont bien joués comme ont leur avait dit.

J'aime ce coté familiale, ça nous ferais preque oublié les millions d'euros
que tous ces pousses-ballons empochent alors qu'ils sont incapablent de faire une phrase de + de trois mots,
encore moins une division..... :mrgreen:

Allez ça fait jaser..... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Tyler a écrit :le football est un sketch :lol:
Image :lol: :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Tintin »

C'est vrai qu'ils ont plus tendance a faire des multiplications que des divisions !

Non mais ya pas de jalousie, c'est simplement pas très juste et pas très réaliste ( aucun gagnant de coupe européenne ) ...

Mais bon c'est vrai que dans le foot, ya pas grand chose de réaliste surtout dans le foot français ^^

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Jaja »

Vous trouvez pas ça honteux 3 joueurs de la même équipe pour un même titre ? ça fait un peu lobby non ?
Moi je trouve juste honteux que des mecs qui s'amuse avec un ballon gagne plus qu'un paysan qui cultive notre nourriture, qu'un medecin qui nous soigne, etc, des gens qui travaillent quoi.
Ce monde marche sur la tête :roll: (tiens vous remarquez le super jeux de mot en rapport avec le foot ? :lol: )

Bon aller je pollue plus votre topic foot mais je ne pouvais m'empêcher de quote cette phrase, trop bon :twisted:

Et oui le football est un lobby, puissant. Suffit de voir la dernière Cup en Afrique du Sud.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

K1K1

#10 Message non lu par K1K1 »

Le foot devrai rester a sa place...un sport d'équipe comme un autre qui ne mérite vraiment pas la pub,la renommée et les milliards qu'il génère...

Je ne dit pas que je n'aime pas ...j'aime simplement pas tout ce qui gravite autour......

Comme dirait mon collegue ;) Je ne comprend pas non plus les salaires et le rang de superstar des joueurs qui ne font vraiment pas avancer la société...

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Tintin »

http://www.footmercato.net/autre-champi ... 2010_60875

Le suspens ( pouet pouet aucun suspens ) est rompu, le choix le plus logique d'une finale qui l'est un peu moins ...
Jaja a écrit :
Moi je trouve juste honteux que des mecs qui s'amuse avec un ballon gagne plus qu'un paysan qui cultive notre nourriture, qu'un medecin qui nous soigne, etc, des gens qui travaillent quoi.
Ce monde marche sur la tête :roll: (tiens vous remarquez le super jeux de mot en rapport avec le foot ? :lol: )

Bon aller je pollue plus votre topic foot mais je ne pouvais m'empêcher de quote cette phrase, trop bon :twisted:

Et oui le football est un lobby, puissant. Suffit de voir la dernière Cup en Afrique du Sud.
Beuuun tu vois je suis un peu en désaccord avec toi !

Dans le fond tu as raison, un footballer qui gagne des millions c'est juste merci les sponsors ( faut voir qu'un joueur est un panneau publicitaire autant efficace que 20sec de pub apres le 20h sur tf1 )

En revanche sur la forme je le suis moins ! Un mec qui a du talent et qui sait l'exploiter ( un peintre, un entrepreneur, un musicien, un designer, un inventeur ... j'en passe et des biens mûres ) pourquoi n'aurait-il pas le droit de gagner plus qu'un autre ? les systèmes ou on coupe les têtes qui dépassent ... middle middle hein !

C'est normal et ça existe depuis la nuit des temps des gens qui gagnent plus que d'autres, après si c'est équitable ou pas la question se pose forcement mais le droit de gagner plus qu'un autre, même dans un metier qui ne créait aucune valeur ajoutée, je trouve ça normal

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par geronimo »

Luz tin-tin, là ou tu te plantes dans ton discours, c'est qu'un peintre, musicien, atlèthe qui gagne 100 000 patates, il représente même pas un cinquième des atlèthes, musiciens, artistes, les autre y rament....
Perso un gamin de 28 ans avec 240 000 roros j'me dit que dent 4 ans il pète les derniers neuronnes qui lui reste,
pis s'achète une retraite dans la politik bizz....à 30 ans....;takavoire :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par bruno »

j'men fou du foot
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Jaja »

Je vous rassure je ne trouve pas non plus normal qu'un peintre qui peint un monochrome gagne des millions :lol: ou que les pop-star de la chanson et du cinéma actuel gagne des millions en faisant des productions dont le but est de laver le cerveau des masses.
Bien sur j'accuse pas non plus les joueurs, ils prennent ce qu'on leur donne, à leur place je ferais pareil, vu qu'en plus c'est que du papier (je penses pas qu'il leur reste assez de neurones pour comprendre le système et acheter de l'or.. :mdr:) Apres je ferais pas un débat morale sur tout ça c'est vraiment pas l'endroit ça irais trop loin :lol:, c'était pareil à Rome, il serais temps d'évoluer. :mrgreen:Quoi que les gladiateur mérité peut-être plus leur "salaire", y'avait plus de risques que de jouer au foot :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par metallicseed »

armystice j'aime beaucoup ton nouvel vatar (ecrit le 10/01/11) :mrgreen:
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Répondre