information vapir no2

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
anso

information vapir no2

#1 Message non lu par anso »

Bj a tous .

Y'a til des possesseur de Vapir No2 ou le précédent (V5 je crois)
qui pourrait me faire part de leur expérience avec cet appareil
Je l'utilise depuis un mois et je ne suis pas sur de bien utiliser , ayant l'impression que ya rien parfois .
J'étais gros fumeur . J'ai arrété total clop depuis juillet , plus difficile le reste . J'en fume toujours 2 ou 3 le soir , car avec le vapir c'est l'effet relaxant qui me manque le plus .

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: information vapir no2

#2 Message non lu par The Happy Sower »

ben nikel le No2..... faut mettre la température à 180-190° et fumer comme à la pipe :mrgreen:

saddhu

#3 Message non lu par saddhu »

yop,

...des utilsateurs de vapir NO2 portable ici?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par The Happy Sower »

:bigsmoke:

:roll: je l'utilise pas trop parce que j'ai toujours une impression de pas avoir ma dose alors que je suis explosé :mrgreen:

ma ca c'est du au fait que je fume beaucoup de pétards donc de cloppes aussi et que y a un manque niveau tabac :lol:

Sur le produit en lui même j'ai rien a redire, c'est assé robuste pour être trimballé dans mon sac que je jette dans un coin bien souvent :lol:
niveau goùt par contre j'suis septique..... j'ai pas de référence pour comparer avec un truc comme le volcano...
le goùt je mis perd un peux vus que j'ai tellement l'habitude de carboniser ma weed :lol: c'est différent :lol:

Par contre les tubes fournis avec les vapir pue grave le plastoc et nécéssite d'être légèrement traiter dans l'eau chaude pour retirer le gout :lol: (perso je l'ais changer ca pue de trop :lol: )

rien à dire sur le fonctionnement....stable , rapide, pratique (quoique j'aurrais bien vus des genre de cartouche pour foutre la dose pluto que de devoir le remplir juste avant de vaporiser.... plus discret on va dire de mettre une cartouche que de foutre 3minutes pour le remplir dans la nuit: :mrgreen: )

Pour la duré de la batterie j'ai pas vraiment encore assez poussé le bordel on va dire :lol: je les utilises pas assez mes vapirs, trop habituer à rouler un joint en moins de 80 s , :mrgreen:

Amicalement
Artisan

anso

#5 Message non lu par anso »

Ben moi j'utilise mais je voudrais pour une utilisation top.
J'aime pas le gout apres les 3 4 premùier taf .
Perso je le met à 177 ° car apres ca gratte , puis je rempli et apres je tire .

Mais combienr de temps on peut tirer , ou plutot quand est ce que on prends le THC

J'ai une "boule " verre qui se remplit de vapeur et le gout est agréable sauf si on chauffe trop .
Pas transportable mais je préfére . Mais la boule j'en ai eu pour 50 E .
Et déja 2 cassé que j'ai bricolé .

Et je trouve dommage pour le NO2 (150 E) que j'ai depuis mi decembre de pas avoir l'impression de bien utiliser .
J'attends vos expérience
PS : Suppose que le Vapir one (modele précédent) ce rapproche de celui là

saddhu

#6 Message non lu par saddhu »

yep Artisan, j'ai lu sur d'autres fofos qu'il y avait cette odeur de plastoc, pas un trop bon point pour eux ça

...et ouai c'est clair que ça va plus vite de rouler un splif que de remplir le machin, c'est comme pour le volcano, faut attendre que ça chauffe, le re-remplir... je trouve ça lourd à l'utilisation

Répondre