Page 1 sur 6
2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:11
par bruno
allez
qui c'est qui nous trouve un bon gros sujet bien glissant ?
Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:13
par jeep
moi j'aime bien VALS
Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:14
par BadadoOm
moi je suis pour l'augmentation des assurances !
ahhhhh et je viens de cannaweed aussi

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:15
par Sodome
Il faut expulser les voleurs de poules , les prostituées et les handicapés aussi

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:15
par takjoaho
Sympa ce topic président
Je propose : J. Lock

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:16
par BadadoOm
Bruler les vieux
cf vieux = plus de 35 ans
edit = et puis ca me manque la neige en page d'accueil ainsi que les mps
Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:16
par Sodome
Tu ecorches le nom du Prophète : 1 avertissement Tak' !
Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:20
par jeep
tu as raison ninja faut pas laisser dire n'importe quoi
je pense à un truc le smiley, il a pas un l'air de mec un peu destroy avec ses yeux tout petits comme ça ( ou je délire, plausible aussi,))
Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:21
par Sodome
jeep a écrit :tu as raison ninja
Voila , ceci est un exemple de vérité universelle

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:25
par Sodome
Pour ce qui est des petits yeux l'explication est très simple : nos smileys sont originaires du continent asiatique , il suffit de regarder leur couleur

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:26
par armystice
Ninjah a écrit :Voila , ceci est un exemple de vérité universelle

Voil
à 
Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:26
par takjoaho
Ninjah a écrit :Tu ecorches le nom du Prophète : 1 avertissement Tak' !

Puré mais c' est quoi cette conspiration ? en collabo avec Bruno pour qu' on se frite ?? en plus avec tes 4 z'yeux au niveau de l' avatar qui m' observent tout le temps, c' est en train de me tendre!!

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:31
par Sodome
Ban (5 ans) d'armystice . Motif : on ne remet pas la parole de la moderation en cause

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:31
par ilovesnoopdog
Il est pas frais mon poisson !

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 15:40
par ilovesnoopdog
Niak ! Niak ! Niak !
