Que pensez vous de la marque GOLD LABEL ?
Que pensez vous de la marque GOLD LABEL ?
Bonjour à tous,
Prêt de chez moi, mon growshop vend des terreaux gold label et il m'a renconté que c'était un des meilleurs terreau et qu'il est très utiliser en hollande.
Ne croyant jamais le mec du growshop, je reviens vers vous pour avoir vos impessions sur ce terreau .
Il y a le sepcial mix
et special mix light
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Anti
Prêt de chez moi, mon growshop vend des terreaux gold label et il m'a renconté que c'était un des meilleurs terreau et qu'il est très utiliser en hollande.
Ne croyant jamais le mec du growshop, je reviens vers vous pour avoir vos impessions sur ce terreau .
Il y a le sepcial mix
et special mix light
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Anti
Re: Que pensez vous de la marque GOLD LABEL ?
Bonjour,M.B a écrit :Pour une fois tu peux écouter ton gs
Génial

entre Special Mix - Royality Mix - CANNA Terra pro +
entre Special Mix Light - LIGHT MIX - Canna terra
Les prix sont quand même fort différent entre ces terreaux et je me demandais que valais l'un par rapport à l'autre ?
Un grand merci pour ton aide

Anti
Pour moi c'est Canna qu'on m'a vivement conseillé. Mais je suis tombé hier sur un reportage sur les plantations clandestines de weed à grande échelle (National Geo), et j'ai vu des flacons de Plagron jetés un peu partout. C'est des marques qu'on retrouve très souvent, les principaux concurrents qui se tirent la bourre sur le marché. Maintenant, ça doit aussi dépendre des pays, des importateurs, etc. Selon les pays, la demande est aussi plus ou moins forte. Mais Gold Label, je note pour le futur, si Canna ne faisait pas l'affaire.
Bonsoir,
c'est vrai que tout cela dépends du coin pour ma part je touche le canna pro à 11.80€ le plagron light à 7.99€ le gold label light à 8.99€
D'où la difficulté de faire mon choix
vu que les 3 ont l'air de très bon terreau
Merci
++
Anti
c'est vrai que tout cela dépends du coin pour ma part je touche le canna pro à 11.80€ le plagron light à 7.99€ le gold label light à 8.99€
D'où la difficulté de faire mon choix

Merci
++
Anti
salut les gars
Que pensez vous de leurs billes d'argiles ?
est il vrai qu'on a pas besoin de les tamponner ?
Vous voyez lesquelles je veux dire elles sont marrons granuleuses (bio je crois)
paraitrait-il qu'elles seraient mieux que les "rouges tuiles"
est ce que ca vaut vraiment le coup ?
cordialement
Walther
Vous voyez lesquelles je veux dire elles sont marrons granuleuses (bio je crois)
cordialement
Walther
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut
Ha bha super alors, mon GS m'avait refilé cette marque une fois et j'étais sortie du magasin en me disant "Tin de GS, il m'a refilé ce qui l'arrangé car je suis impatient et j'avais pas le choix, bor..l de ....
(grinchage de noob...)" puis en fait non
J'ai pas eu de soucis avec mais bon, j'ai pas assez d'expérience en terreau pour comparer avec Kanna mais je sais que c'est recommandé de pas engraisser avant la 4ème semaine ^^
Pour les billes, (même si c'est un peu HS), j'ai utilisé aussi et j'ai pas eu de problèmes non plus mais j'ai préféré tamponner quand même, ça coûte pas chère(de les tamponner) puis apparemment, ça avait besoin quand même, rien que pour nettoyer un peu la poussière. C'est vrai que ces billes ont stabilisées assez vite mais de là à les utiliser direct sans tamponner, je sais pas trop.
Ha bha super alors, mon GS m'avait refilé cette marque une fois et j'étais sortie du magasin en me disant "Tin de GS, il m'a refilé ce qui l'arrangé car je suis impatient et j'avais pas le choix, bor..l de ....

J'ai pas eu de soucis avec mais bon, j'ai pas assez d'expérience en terreau pour comparer avec Kanna mais je sais que c'est recommandé de pas engraisser avant la 4ème semaine ^^
Pour les billes, (même si c'est un peu HS), j'ai utilisé aussi et j'ai pas eu de problèmes non plus mais j'ai préféré tamponner quand même, ça coûte pas chère(de les tamponner) puis apparemment, ça avait besoin quand même, rien que pour nettoyer un peu la poussière. C'est vrai que ces billes ont stabilisées assez vite mais de là à les utiliser direct sans tamponner, je sais pas trop.
Bonjour Walther,WaltherWhite69 a écrit :salut les gars
cordialement
Walther
Je ne sais pas te répondre en ce qui concerne le tamponnage des billes mais mon growshop m'a raconté que ce sont des billes spécialement conçu pour les systèmes hydroponiques contrairement aux hydroton 5que l'on trouve partout et que ce serait conçu pour la décoration et le drain des pots .) A faire confirmer par les pro du fofo

Bonjour Super Koala,Super Koala a écrit :Salut
Ha bha super alors, mon GS m'avait refilé cette marque une fois et j'étais sortie du magasin en me disant "Tin de GS, il m'a refilé ce qui l'arrangé car je suis impatient et j'avais pas le choix, bor..l de ....(grinchage de noob...)" puis en fait non
![]()
Je parlais du light c'est celui qui n'est pas engraisser donc conseillé de commencer l'engraissage à partir de la deuxième semaine

CANNA PRO+ >< GOLDLABEL SPECIAL MIX
Toute fois il faut faire très attention. D'après ce que j'ai lu le CANNA PRO+ est plus rétenteur en eau donc il faudra donc moins souvent l'arroser

Toutes aides d'utilisateurs ne pourra que nous aider donc que ce soit sur les billes ou leur terreau

++
Anti
c'est un bon terreau, mais v'la le prix... faut pas passer des sacs a la volée, ou ton banquier va geuler 

Bonjour PBZ,PBZ a écrit :c'est un bon terreau, mais v'la le prix... faut pas passer des sacs a la volée, ou ton banquier va geuler
Ben justement je sais pas combien vous le payez ce terreau mais moi je le paye moins cher que le CANNA et un peu plus que le PLAGRON.
1€ de plus que le PLAGRON sur 50L de terreau mais +-3€ de moins que le CANNA
Le dilemme quoi

++
Anti
autant pour moi, c'est le light donc, j'croyais que c'etait celui engraissé...
perso, j'tourne au plag'LM la plupart du temps.... 8 roros le sac

Bonjour,PBZ a écrit :autant pour moi, c'est le light donc, j'croyais que c'etait celui engraissé...
Je paye exactement la même chose que toi pour le plagron

Tu ferais quoi à ma place?
En sachant que je paie le même prix que toi pour le PLAGRON et que GOLDLABEL est à 1€ de plus sur 50L de terreau et que le CANNA est à +-4€ de plus également?
Merci pour ta participation

++
Anti
Mon substrat est un mix terreau/coco et Canna me plaisait bien mais il y a quelques jours, surprise 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- J.C
- Membre des FCF
Tu peux développer?
C'est quoi ce qu'on voit sur la photo?
C'est les trucs qui sortent de la terre qui te tracassent?
C'est quoi ce qu'on voit sur la photo?
C'est les trucs qui sortent de la terre qui te tracassent?
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]