Voici le nécessaire deux pots masson avec une bouteille de rhum agricole Saint-James a 40% et une bouteille d'alcool 94%. Ainsi que le cannabis (Big bud) que je vais mettre la-dans. Pourquoi deux alcool, bien c'est pour voire la différence, c'est juste une expérience.

J'ai mis 10 gramme par 375 ml (12.5 fl.oz.) que j'ai émietter avant de mettre dans les pots masson avec l'alcool. Voici un des trois pots avec du cannabis que j'ai emmiéter.

Deux pots avec du cannabis et de l'alcool, dont un pot avec 10 gramme de pot et 375 ml (12.5 oz.) d'alcool 94% et l'autre pot avec 18 grammes de pot + 705 ml (23.5 oz) de rhum agricole Saint-James.

Et ici j'ai recouvert les deux pots avec du ruban bleu, pour ne pas affecter le liquide avec la lumière. Je ne suis pas sûr de cela, mais je l'ai fait.

Et c'est deux pots je les mets dans l'endroit le plus frais de mon appartement. Pour éviter de mauvaise altérations, et chaque pots je les brasserais une fois semaine.

Pour la prochaine expérience dans ce genre, je serais tenté de faire une teinture, c'est-à-dire remplir à ras bords un pot masson de cannabis émietter et d'y rajouter de l'alcool 94%.
Drink report dans 4 mois.