Appel à l'aide: weed et produit douche

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
SoapNWeed

Appel à l'aide: weed et produit douche

#1 Message non lu par SoapNWeed »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas.
Voici mon problème:
Je suis revenu d'Amsterdam avec quelques grammes grindés, mis dans des pochons zippés et enroulés soigneusement dans du cellophane que j'ai thermocollé à l'aide d'un briquet. J'ai mit le tout dans un pot de produit douche (Palmolive) et suis rentré en France.
Mauvaise surprise au déballage, il y avait des traces de savon dans les pochons, vraiment pas grand chose, mais suffisament pour donner une odeur horrible. J'ai donc nettoyé les pochons et remis la weed dedans, et j'ai laissé ouvert les pochons pendant 3 jours en espérant que l'odeur s'en irait. Evidemment, ce n'est pas le cas, et j'ai peur que ma weed aie également un goût horrible (je n'ai pas encore testé).

J'ai donc cherché une méthode pour "décontaminer" la weed, et je suis tombé sur le "water curing" qui m'a l'air d'être adapté. Mais est-ce possible lorsque la weed est déja en miettes? Et surtout est-ce possible dans mon cas (produit douche) ?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

Cordialement.

headhunter

Re: Appel à l'aide: weed et produit douche

#2 Message non lu par headhunter »

SoapNWeed a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas.
Voici mon problème:
Je suis revenu d'Amsterdam avec quelques grammes grindés, mis dans des pochons zippés et enroulés soigneusement dans du cellophane que j'ai thermocollé à l'aide d'un briquet. J'ai mit le tout dans un pot de produit douche (Palmolive) et suis rentré en France.
Mauvaise surprise au déballage, il y avait des traces de savon dans les pochons, vraiment pas grand chose, mais suffisament pour donner une odeur horrible. J'ai donc nettoyé les pochons et remis la weed dedans, et j'ai laissé ouvert les pochons pendant 3 jours en espérant que l'odeur s'en irait. Evidemment, ce n'est pas le cas, et j'ai peur que ma weed aie également un goût horrible (je n'ai pas encore testé).

J'ai donc cherché une méthode pour "décontaminer" la weed, et je suis tombé sur le "water curing" qui m'a l'air d'être adapté. Mais est-ce possible lorsque la weed est déja en miettes? Et surtout est-ce possible dans mon cas (produit douche) ?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

Cordialement.
non :mrgreen:

SoapNWeed

#3 Message non lu par SoapNWeed »

Ok tant pis.. :(
Vraiment aucune solution? Je la jette sans goûter ou il y a de l'espoir?

headhunter

#4 Message non lu par headhunter »

SoapNWeed a écrit :Ok tant pis.. :(
Vraiment aucune solution? Je la jette sans goûter ou il y a de l'espoir?
test,si c'est crado tu jete!!mais laisse ca ds un coin et tu verra bien si ta juste quelques gr ce n'est pas un drame!!

SoapNWeed

#5 Message non lu par SoapNWeed »

Ok ok c'est juste que ça fait chier de ramener pour rien mais bon je vais pas fumer du Palmolive non plus ^^.
Merci vous pouvez locker le sujet (si c'est comme ça que ça marche ici), sauf si quelqu'un a une précision à apporter.
Merci.

doudou69

#6 Message non lu par doudou69 »

Hello , une petite présentation serai la bienvenu :topcool:

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par cannanoza »

Comme dit plus haut goute et... tu verra bien....

Pour transporté d'la weed dans du gel douche il faut que ça soit vraiment bien hermétique: 4 tour de cellophane, tu chauffe pour bien coller, tu recommence ça 3 fois puis un petit tour dans de la cire chaude et enore une couche de cello... voila comment je procède ça fonctionne trés bien :wink:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

SoapNWeed

#8 Message non lu par SoapNWeed »

Ah d'accord mais dans ce cas tu prend quel produit douche? Car moi le trou était pas assez grand pour que je puisse mettre tant de couches de cellophanes, plus de la cire...

Sinon pour me présenter rapidement, j'ai 20 ans, j'habite au Mans, et je n'ai jamais fait pousser car j'habite chez mes parents (et faute de budget aussi car vu le prix d'une salle et des lampes (le minimum quoi) je ne pourrais me permettre) mais j'aimerais bien un jour car je trouve cette plante vraiment très belle une fois arrivée à maturité.
Hum je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime jouer à la console (Xbox 360), sortir faire la fête, et me faire des soirées fonfon devant des séries TV :mrgreen:

Voila bah du coup je repasserais certainement pour vous dire ce qu'il en est après smoke test ^^.

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par cannanoza »

Je sais plus désolé mais y'en a qui on des gros "trous" :D Puis faut bien le compressé.....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

doudou69

#10 Message non lu par doudou69 »

Pas mieux que cannanoza la compression ne pas hésiter a bien compresse plusieurs couches de selofane bien tirer et le top du top pour finir c est la cire de babibelle le bon fromage LOL
Tu saura pas du elle est encore bonne sans la gouter a toi de voir si tu veux gouter ou bien dans le doute tout jeter

Peace & love

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

L'herbe imbibé de gel douche ou de shampoing c'est tout juste bon à jeter ! Il n'y a rien à faire, et te forcer à fumer ça n'aura pas de grand intérêt si ce n'est te dégoûter... :sm10:

Image

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Irasta »

Par contre, Se doucher avec de la beuh sa doit etre un bonheur :ivrogne: :okjesors:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

sol

#13 Message non lu par sol »

Il y a des douanes?

Je croyais que cela n'existais plus avec la zone Euro.

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par J@h_Hemp »

Il y a des douanes?

Je croyais que cela n'existais plus avec la zone Euro.
:lol:

:tusors:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Jaja »

Ben maintenant elles volent. :twisted:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre