problemes en coco-mix

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
HomerJ

problemes en coco-mix

#1 Message non lu par HomerJ »

Salut a tous,
Je ne savais où poster ceci donc je le met ici.

Je vais me représenter vite fait pour plus d info voir ma presentation d'hier, je cultive depuis un moment en terre, d'abord en organo-minéral avec la gamme complete AN , puis la gamme organique AN mais n'étant pas vraiment satisfait de la saveur (très bonne mais pas assez intense a mon gout) je suis passé à Biobizz. Très bons résulats .
Puis ayant vu un JDC de quelqu un en coco mix qui avait de super resultats j'ai voulu tester, j aile bien tester pleins de choses :shock:

J'ai donc commencé avec des cuts issus de mes mamans selectionnés de dinafem et une de mes préférée la sour diesel ecsd (mais pas de uk chesse exdus cut pour une fois).

Je precise que j arrose manuellement mais je n avais pas compris l'imprtance de mesurer le draine donc ca n a jamais été fait de la cuture, et surtout parce que je n avais plus de piles dans le testeur (réglé)
Pour l enracinement tout c'est bien passé , juste du roots biobizz

En croissance (semaines 1,2,3) pareil tout bien pas de soucis . pots de 3L roots + bio-grow + alg-a-mic + un peu de bio heaven

Au moment du rempotage en passant en flo il y avai a max de racines et du coup tte la flo je n'ai pas osé en remettre (2ème erreur)

En flo j'ai commencé a voir arriver de belles carences en azotes sur tout le bas du pied. Je n'ai pas de photos car je n ai plus d appareil mais je vais y remedier pour mon noël personnel^^
Le dévellopement me paraissait bien malgré les carences mais j ai quand meme ajouté du fish mix.
C'est vers la 6ème semaine que ca c'est corsé, les buds ne se remplissaient pas, a part sur la sour diesel qui n aime pas du tout l engrais de base^^ en terre le l arrose qu'à l'eau les dernier mois (70j de flo)
Là j'en suit à F+57, j'ai récolté ttes les weeds dinafem et c'est affreux en terre j'étais entre 30et 40g par plante et la ca serais plus entre 10et 20g
Il reste la sour diesel qui est magnifique tout pareil qu'en terre mais pas mieu (ca me va comme ca, ca va sauvé un peu la situation)

Je tiens a préciser que venant de la terre j'ai gravement soudosé. ( allez hop, 3ème erreur) :insulte:
Je pense que toutes les réponses a mon problème sont dans mon poste mais je voulais quand mëme vous faire part de cet echec qui commence mal mon arrivée chez vous :jesors:
Mais ca fait du bien de se craquer de temps en temps , ca nous fait nous remettre en question. Juste faut pas que ca soit trop souvent. :lol:

La semaine prochaine je ferais des tof des sour qu'il reste dans la placards et de la cuvée suivant qui sera en terre , peu etre coco celle d'apres mais la je veux assuré le coup

Je vais d'ailleurs commencé un JDC avec quasiment que de la sour diesel et uk cheese +1 moby dick obligatoire dans toutes mes récoltes :petard:

Bonne culture a tous

Répondre