Conservation et curing du finger hash

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Laughing One

Conservation et curing du finger hash

#1 Message non lu par Laughing One »

Bonsoir bonsoir,

J'ai chercher suscintement sans trouver de réponses qui me convenait.
Plusieurs d'entre vous sont pour le curing de hash, qu'en est-il du finger hash? C'est la première fois que je récolte et j'ai obtenue une petite sphère pleine de trichomes :love: mais aussi des morceaux de peau et de gras de main, j'imagine. Ainsi, pour la conservation de ce produit, est-ce que vous le "purifié" ou alors vous le consommez tout de suite parce que ça ne se garde pas?

Pour l'instant je l'ai mis à l'ombre et au sec, histoire qu'il se déshumidifie.
(si il y avait un topic général pour la conseravtion et le curing de hash j'ai pas du faire attention parce que je l'ai pas vu, ainsi veuillez me pardonner de créer un topic :) ).

Je remercie ceux qui passeront dans le coin donner leurs avis et retour sur expérience :topcool: :topcool: .

Salutations horticoles à tous :petard: .

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Conservation et curing du finger hash

#2 Message non lu par link² »

Laughing One a écrit :C'est la première fois que je récolte et j'ai obtenue une petite sphère pleine de trichomes :love: mais aussi des morceaux de peau et de gras de main, j'imagine. .
salut laughing , perso la zeb a deja pas beaucoup le temps de curer alors le hash :lol: :lol: quand il dure 3 jours je suit content :mrgreen:
sinon pour éviter de mettre de la peau... dans ton hash , prend des gants en latex (laver avant pour retirer le talc...) pour la manuc
et quand tu as fini tu les mets une ou deux heures aux congelo et le hash va se décoller tout seul des gants , sans aucune impureté
:wink:
la vibes
la vibes

Laughing One

Re: Conservation et curing du finger hash

#3 Message non lu par Laughing One »

link² a écrit :sinon pour éviter de mettre de la peau... dans ton hash , prend des gants en latex (laver avant pour retirer le talc...) pour la manuc
et quand tu as fini tu les mets une ou deux heures aux congelo et le hash va se décoller tout seul des gants , sans aucune impureté
:wink:
la vibes
Merci, même si j'avais déjà lu ça quelque part ça fait pas de mal de le rapeller :) (c*n de moi qu'est pas de gants ><).
J'aimerai bien me faire ma "boite à hash", les ranger par ordre chronologique de récolte puis une fois qu'elle sera pleine je test le plus jeune, au fur et à mesur :D j'dois pas être le seul à avoir cette idée je pense, mais comme tu dis, dur de le faire tenir si longtemps :mrgreen: .

Dans une boîte de médicament (dans le couvercle il y a des billes qui empêchent l'humidité de rester) tu penses ca le fait ou alors les trichomes vont trop se coller sur le plastique? Sinon pot de confiture et direction la cave o/.

Merci d'être passé par là Link :petard:

Répondre