Quelle est votre consommation hebdomadaire moyenne ?
Sondage sur votre consommation
c'était une petite question, comme ça...
Parceque moi ben c'est un jour, enfin, le plus important c'est mon petard du dodo...
Voilà...
A oui, pensez, que ne pas pouvoir se passé de bédo du soir est il un signe d'une adiction au cannabis...
Re voilà !
Parceque moi ben c'est un jour, enfin, le plus important c'est mon petard du dodo...
Voilà...
A oui, pensez, que ne pas pouvoir se passé de bédo du soir est il un signe d'une adiction au cannabis...
Re voilà !

marteau rouge a écrit :que ne pas pouvoir se passé de bédo du soir est il un signe d'une adiction au cannabis..

on va quand emme répodre par un magnifique copier/coller...
Le terme addiction est actuellement utilisé comme équivalent à celui de dépendance ou parfois de toxicomanie ; il caractérise une envie irrépressible et une difficulté ou une impossibilité répétée à contrôler le besoin de l'objet addictif. Le sujet se livre à des conduites dites « addictives » et ceci souvent malgré la conscience aiguë des risques d'abus et de dépendance.
perso : 3 semaines de fumette, 1 semaine sans, la meme chaque mois...
- AKT
- Membre des FCF
perso je fais pas de break tant que c'est possible. ca fait longtemps que j'ai pas passé une journée sans fumer...
mais j'ai deja tenu une semaine entiere 2 ou 3 fois quand j'etait obligé sans réél probleme ...
ca fait bizarre de re-rever, un peu de mal a s'endormir et envie de fumer surtout apres manger. mais ca va.
mais j'ai deja tenu une semaine entiere 2 ou 3 fois quand j'etait obligé sans réél probleme ...
ca fait bizarre de re-rever, un peu de mal a s'endormir et envie de fumer surtout apres manger. mais ca va.
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
Pour ma part je ne fume pas du reveil jusqu'a mon retour a la maison apres le taf (12h en tout) et aucun probleme pour un sevrage décidé comme y'a 1 mois avec Kepassa mais c'est vrai que j'aime fumer et donc je prend le relais avec la chicha... hmmmm une bonne chicha Mangue...hmmmmm
sinon le sevrage forcé pendant qq jours il y a peu pffff la c'est relou mais aucun soucis pour dormir, je suis une marmotte !!!!
euhh sinon les gars vous etes vraiment pas commun, j'connais pas grand monde fumeur qui arrive a se rappeller ses reves... et moi le premier(ou tres tres tres tres tres tres rare)... et meme au bout d'une semaine ca ne reviens pas encore...
par contre biensur le matin ca donne la patate de pas s'etre enquiller 1 bedo avant dodo

sinon le sevrage forcé pendant qq jours il y a peu pffff la c'est relou mais aucun soucis pour dormir, je suis une marmotte !!!!

euhh sinon les gars vous etes vraiment pas commun, j'connais pas grand monde fumeur qui arrive a se rappeller ses reves... et moi le premier(ou tres tres tres tres tres tres rare)... et meme au bout d'une semaine ca ne reviens pas encore...
par contre biensur le matin ca donne la patate de pas s'etre enquiller 1 bedo avant dodo
- hide_fly
- Membre des FCF
En effet, le pet du soir c'est une sale habitude.Quand j'ai plus rien à fumer, un peu de mal à dormir les 2 ou 3 premiers jours mais après mon sommeil redevient normal.
Pour les rêves, fut une période je n'en faisais plus (du moins, je ne m'en rappelais pas). Par après, ça a été la dèche pendant un ptit moment mais malgré la reprise,maintenant,je me rappelle de quelques rêves.
Le prob , c'est que j'ai associé la plupart de mes loisirs à la fumette.
Genre le film du soir, la lecture d'un bon bouquin.
Le bouquin passe encore, mais regarder un film sans fumer, c'est difficile à expliquer mais j'ai l'impression de rien faire, de perdre mon temps.
Fin, t'es quand même moins dans le film quoi.
Cependant lorsque je ne suis pas dans mon cadre habituel, genre en vacances, là l'envie de fumer est quasi nulle.
Pour les rêves, fut une période je n'en faisais plus (du moins, je ne m'en rappelais pas). Par après, ça a été la dèche pendant un ptit moment mais malgré la reprise,maintenant,je me rappelle de quelques rêves.
Le bouquin passe encore, mais regarder un film sans fumer, c'est difficile à expliquer mais j'ai l'impression de rien faire, de perdre mon temps.
Cependant lorsque je ne suis pas dans mon cadre habituel, genre en vacances, là l'envie de fumer est quasi nulle.

Tout pareil, par contre les rêves ca me manque un peu... C'est vraiment étrange cette affaire de rêves dont on se souvient pas avec le cannna ; pourtant lors de mélanges avec d'autres psychoactifs il m'est arrivé de faire des rêves trop louches, et dont je me souvenais bien.AcKeT a écrit :perso je fais pas de break tant que c'est possible. ca fait longtemps que j'ai pas passé une journée sans fumer...
Quelqu'un a une explication scientifique par hasard

J'peux passer plus d'une semaine sans fumer! D'ailleurs là je vais essayer de faire 2 mois (juillet-août!)! Mais je suis d'accord avec toi hide_fly! Le joint en mattant un film j'arrive pas à m'en passer, j'ai l'impression d'être tout sauf dans le film!..En lisant aussi c'est trop bon, mais faut pas trop fumer sinon le cerveau n'imprime rien des phrases!!..hide_fly a écrit :En effet, le pet du soir c'est une sale habitude.Quand j'ai plus rien à fumer, un peu de mal à dormir les 2 ou 3 premiers jours mais après mon sommeil redevient normal.

Pis le ptit joint avant le dodo c'est vrai que c'est bon! Mais quand il n'y en a pas il y a toujours la copine qui est là pour vous endormir!

- AKT
- Membre des FCF
pareil le volcano du soirParceque moi ben c'est un jour, enfin, le plus important c'est mon petard du dodo...
autrement dans la journée c'est rarissime
j'ai peur que oui mais bon
on s'en fout pour un le soir
pour moi c'est pas plus grave que les 3 ou 4 café du matin
- AKT
- Membre des FCF