Page 1 sur 4
C'est beau la neige !
Publié : 18 déc. 2010, 18:57
par bruno
allez les gars de
Photo, des amateurs ?
montrez ce que vos bêtes ont dans le ventre
mon lumix panasonic 12*

Re: c'est beau la neige
Publié : 18 déc. 2010, 19:14
par exrc one
Re: c'est beau la neige
Publié : 18 déc. 2010, 19:16
par geronimo

Je plussoie fortement, l'ami Bruno, m'étant fait plaisir dans les congères ce matin,
que je voyais plus ou je roulais, heureusement des malins avaient balisés la route par des voitures de-ci, de-là,
warning open....
Malheureusement, une échappade mal-fortuite de mon apn, lui a cloué le nez tel un pinnocchio sans son dard....
Alors je prend les photos avec mes yeux.....
Peace
EDIT : le exrc, faut pas en vouloir à dame nature, elle te fait une luminothérapie
pour Zéro Neuros....pas bô ça !!
Un talon, mais on en trouve partout d'occase, tu nous amuses là...!!??

Re: c'est beau la neige
Publié : 18 déc. 2010, 19:21
par exrc one
Re: c'est beau la neige
Publié : 18 déc. 2010, 19:47
par geronimo
Re: c'est beau la neige
Publié : 18 déc. 2010, 19:48
par exrc one
Re: c'est beau la neige
Publié : 18 déc. 2010, 23:22
par bruno
ben finalement je n'aime plus ma neige
impossible de rintré à ch'baraque
yavo des neiges partout
30 cm
pas dégagée
l'autre enculé à viré les fonctionnaires de la DDE
de la neige PARTOUT
personne pour dégager les routes
c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Re: c'est beau la neige
Publié : 18 déc. 2010, 23:33
par yopvanille
bruno a écrit :ben finalement je n'aime plus ma neige
impossible de rintré à ch'baraque
yavo des neiges partout
30 cm
pas dégagée
l'autre enculé à viré les fonctionnaires de la DDE
de la neige PARTOUT
personne pour dégager les routes
c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

c'est l'occas de rester bien pepere à la maison, au chaud à regarder les glandus se vautrer qui veulent à tout prix aller au boulot, y en a pour trois jours pis c'est la bouillasse,
Et pensez un peu à ceux qui font de l'outdoor c'est tout bon ça, un bon hiver glacé
mais j'avoue j'aime pas la neige , y a trop de flotte

Re: c'est beau la neige
Publié : 19 déc. 2010, 07:41
par JoKoS
Ou de penser a ceux qui dorme au taf paske pas possible de rentrer

Re: c'est beau la neige
Publié : 19 déc. 2010, 07:58
par Mad Hatter
Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont l'habitude, des pneus neige, et qu'ils savent rouler sur neige et/ou verglas

Re: c'est beau la neige
Publié : 19 déc. 2010, 09:18
par M.B
Mad Hatter a écrit :Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont
une voiture de taf

Re: c'est beau la neige
Publié : 19 déc. 2010, 10:03
par freeze
Mad Hatter a écrit :Ou de penser à ceux que ça dérange pas parcequ'ils ont l'habitude, des pneus neige, et qu'ils savent rouler sur neige et/ou verglas

+1
ce cinéma pour un peu de neige
en cumulé j'en ai pris 60 cm entre jeudi et vendredi soir
1m30 depuis l'hiver en cumulé
Re: C'est beau la neige !
Publié : 19 déc. 2010, 12:37
par Chivasregal
L'an dernier en une chute j'ai eu 1m de neige devant chez moi, je suis quand même aller bosser, pourtant j'ai pas un 4X4, mais une civic de 130Ch...Suffis de pas faire le fou et d'avoir des pneus neiges, et des chaines ou des chaussettes...
Depuis j'ai déménager un peu plus dans le Sud, j'ai perdu 500m d'altitude, et il y a 5cm de neige et tout le monde panique, moi je suis mort de rire, j'ai même pas mis les contacts, ca servirai à rien.
Re: C'est beau la neige !
Publié : 19 déc. 2010, 13:26
par canna_dream
Ouais bien vous faites les fiers avec vos pneux neige , moi perso j'ai 4 pneux slik sur une propulsion..
ca c'est du rock and roll !bande de tocars

Re: C'est beau la neige !
Publié : 19 déc. 2010, 13:28
par sumerien
+1 Dysagris ca me fait marrer tout ses cons paniqués avec 3cm de neige au sol

sans parler de cet abus des médias et de tout ses abrutis qui parlent de la météo de ses dernières semaines comme si c'était la fin du monde..., c'est juste l'hiver hein bande de glands
Sinon OUI c'est beau la neige, perso j'adore ca et ca me détend
