Salut à toi Jokos
sympa ton tableau, l'occasion de me renseigner sur les engrais Humbolt Nutrients, que je connais peu !
Pour le Sea Cal et Mag, c'est vraiment au feeling pour pas me taper de carence, mais bon pour l'instant j'ai surtout utilisé ces 2 produits en foliaire..
ouai tu as raison en foliaire ça marche fort, par contre à ta place j'utiliserai le Cal et le Mg en meme temps, plutot que l'un puis l'autre... d'ailleurs c'est bizarre ils ont un autre produit qui regroupe le Cal et le Mg : Equilibrium.
Tout ce qui est Myco .... c'est des Bactéries and Co, y'a le White Widow qui fait double emploi avec le Myco Madness, donc je l'utilise pas vraiment, j'en ai juste mis dans la terre pour le rempotage.
effectivement pour la vie microbienne c'est pas facile de s'y retrouver chez eux, y'a 4 produits et plusieurs souches sont contenues dans plusieurs produits, ça fait donc doublon... dans ton tableau j'ai donc mis les memes dosages pour les 4 produits, mais si t'en as qu'un ou deux ça suffira.... le produit Myco Madness parait être le + complet (contient bactéries, endo et ecto mycorhizes, et trichoderma)
Si t'as besoin de + d'infos sur les produits, n'hésite pas.
Les enzymes c'est quelle fabricant ? et le final flush ?
Pour le Biogrow, je pense pas continuer jusqu'a la fin, ca sert a rien, surtout qu'apres pour la melasse le Honey ES prends le relais...
effectivement avec la mélasse, tu peux réduire voir supprimer le bio grow en flo
J'hesite a utiliser le DeuceDeuce + tot, de maniere douce, pour pouvoir arreter le Biogrow et ainsi avoir ce qu'il faut en K
les 3 dernières semaines ça me parait pas mal pour le pk 0/22
voici donc ton tableau une fois marcélisé

:
Copie de test.xls
notes :
- pour le roots je l'ai arreté une fois en flo, pour que la plante consacre toute son energie aux fleurs. mais si tu rempotes en début de flo alors continue le roots les 2 arrosages suivants.
- bio heaven tu peux l'utiliser du début à la fin, c'est des acides aminés naturels en forme L (issus du soja je crois), que du bon
- bio grow j'ai donc diminué tes dosages en flo
- bio bloom, verde et deuce deuce, pas de gros changement
- pour la vie microbienne tu peux l'utiliser dès la 1ere semaine (tu peux meme tamponner ton substrat avec avant de l'utiliser, ce sera encore mieux!) et en flo je t'ai mis d'en rajouter juste une fois quand t'es au max d'engrais et une fois juste avant le rinçage, mais c'est pas obligatoire
- Hum-Bolt et Flavor Full alors là non plus je comprend pas bien, d'après la composition c'est la meme chose (acide humique 8%), alors je t'ai mis les memes dosages pour l'un et l'autre. si tu connais la différence entre ces 2 produits, ça m'interesse
- sea cal et sea mg j'ai mis les memes dosages pour l'un et l'autre, et je pense qu'il vaut mieux les utiliser ensemble
- honey es pas de gros changement, et pour le final flush quel que soit le fabricant, je te conseille de faire ensuite un rinçage à l'eau, pour pas fumer le flush
voila, si ça peut t'aider...
Flask et les autres, j'attends vos tableaux !
tain, c'est la qu'être une huître poliopathe en info me fait bien chier.....

prend le tableau d'un autre, ensuite t'as juste à vider les cases et remplacer par tes produits et tes dosages , c'est pas bien compliqué
la bonne vibes à vous
Marcel