Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
salut a tous,
je viens de decouvrir un produit (existant depuis un an au moins) tres interessant surtout pour les growers de landrace ou de sativas...
med_gallery_19_1000_113081.jpg
The Beast
This product is a plant growth regulator . The good thing about it is that it is 100% natural and contains no nasties according to the producer. The product should stop plant growth and boost flowering and should be very interesting when working with sativa's that show a lot of growth in flowering.
Ce produit est un régulateur de croissance. La bonne chose avec ca c'est que c'est 100 % naturel et ne contient aucune saloperie selon le producteur. Le produit devrait arrêter la croissance de la plante) et booster la floraison et devrait être très intéressant en travaillant avec des sativas qui montrent beaucoup de croissance durant la floraison.
d'apres ce que j'en ai vu (test sur OG) c'est plus qu'interessant.Regardez deux boutures d'Amnesia-Haze une traitée avec "the beast" l'autre non:
gallery_1115_1062_55932.jpg
des commentaires?
La bonne Vibe
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Rien que le packaging
A quand super Jesus 2000 , multiplie les buds , change le chanvre en skunk
Sinon , moi j'ai été élevé a "the breast" et c'est bon pour la croissance
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
lut carpiste,
c'est plutot un "limiteur de strech"
c'est un prod destiné a ceux qui cultivent des varietés sativa a fort strech ou des landraces. Il n'accelere pas la floraison mais limite le strech et augmenterai la production de fleurs.
a ce que j'ai pu comprendre au final:
The treated side has focused on producing more buds not as much as the right side has produced a lot of leaves
Le côté traité s'est concentré sur la production de plus de buds alors que le côté non traité a plutot produit beaucoup de feuilles