J'ai une eau très calcaire ... a tel point que quand je la vaporise via un humidificateur j'ai de la poussiere blanche en pagaille ( jean-luc si tu nous lis ...)

Vous avez des soluces fiables ?
Merci d'avance

Je crois bien que ca va finir comme ca ...ilovesnoopdog a écrit :Pour 45 € t'a de l'eau en bouteille pour l'année au pire du pire![]()
Ouep déjà testé mais c'est chiant à usage...ilovesnoopdog a écrit : Sinon tu as essayé avec les petits filtres genre" brita " qui se clipse sur le robinet. Ça filtre un peu plus l'eau, après je sais pas si ça enlève vraiment tous le calcaire renseigne toi.
Ca joue sur le calcaire de laisser reposer ?ilovesnoopdog a écrit :Sinon moi c'est eau du forage que je laisse aérer 2/3 jours même si y'a pas de chlore
armystice a écrit :Sinon pour l'eau en 'teille, toutes ne sont pas adaptées à mon avis ...
Ouai il y a ça mais tu es pas en terreau ? Pas sûr que ça soit la priorité je sais pas trop...Tahiti_Bob a écrit :armystice a écrit :Sinon pour l'eau en 'teille, toutes ne sont pas adaptées à mon avis ...j'osais pas poser la question mais comme tu ouvres la porte ... je pensais à la Badoit pour avoir des buds faciles a digerer
![]()
![]()
Plus sérieusement je pensais m'orienter surtout par rapport au ph...