Vu qu'il fait froid et qu'il neige dehors , je suis rester chez moi au chaud devant FCF et la télé avec un bon cacao chaud . Et me suis dit tient pourquoi parlerions nous pas de nos voitures . Sa serait sympa si chacun disait sa marque de voiture . Au moins on pourrait voir quelle marque est la plus vendue
Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
-
Ree@dy
Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
Hello ,
Vu qu'il fait froid et qu'il neige dehors , je suis rester chez moi au chaud devant FCF et la télé avec un bon cacao chaud . Et me suis dit tient pourquoi parlerions nous pas de nos voitures . Sa serait sympa si chacun disait sa marque de voiture . Au moins on pourrait voir quelle marque est la plus vendue
Vu qu'il fait froid et qu'il neige dehors , je suis rester chez moi au chaud devant FCF et la télé avec un bon cacao chaud . Et me suis dit tient pourquoi parlerions nous pas de nos voitures . Sa serait sympa si chacun disait sa marque de voiture . Au moins on pourrait voir quelle marque est la plus vendue
Dernière modification par Ree@dy le 30 nov. 2010, 19:55, modifié 1 fois.
-
headhunter
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
mouhahahahahaaaa haaaaaa je sent que ce topic va ce prendre un nunjutsu de troll dans un future pas tres lointain!!!!
-
Ree@dy
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
headhunter a écrit :mouhahahahahaaaa haaaaaa je sent que ce topic va ce prendre un nunjutsu de troll dans un future pas tres lointain!!!!
Pourquoi sa ?
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
parceque c'est encore un topicalacon (stp uncle tu peux le mettre ?
)
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Ree@dy
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
Bah ouep peut être mais je pensais que cela aurait pu être sympa
Tempis
Vu que on parle bien de guitare ...
Tempis
Vu que on parle bien de guitare ...
-
S-Rouk
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
Faut pas oublier la marque des pneus aussi

- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
oh, et pourquoi pas comparé nos immatriculations ?? ce serait fuuuuun !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Ree@dy
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
Bon ben FERMER LE TOPIC svp modérateur
Membre de FCF n'ont pas l'air d'apprécier ce topic
-
headhunter
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
non surtout que des que ça parle de la mechanique de chacun ça part toujours en couille!!va savoir pourquoi,mais je te dit ça car j'ai deja essayé!!mais attend de voir la suite on va s'marrer!!! 
-
Ree@dy
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
headhunter a écrit :non surtout que des que ça parle de la mechanique de chacun ça part toujours en couille!!va savoir pourquoi,mais je te dit ça car j'ai deja essayé!!mais attend de voir la suite on va s'marrer!!!
Bon bahh ...
Si sa peut vous faire plaisir qu'il rentre dans le Bêtisier FCF
Dernière modification par Ree@dy le 30 nov. 2010, 20:02, modifié 1 fois.
-
S-Rouk
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
Dabord faudrait faire un rescensement des gens qui ont les nouvelles plaques, les anciennes en blanc et les toutes vielles jaunesapunkfromhell a écrit :oh, et pourquoi pas comparé nos immatriculations ?? ce serait fuuuuun !
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
headhunter
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
ouch fait mal suis la!!!
- geronimo
- Membre des FCF

- Messages : 7136
- Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
- Gender :
Re: Quelle est là marque automobile de votre voiture ?
Ben j'trouve pas ça c*n du tout c'est juste les pietonneux et autres cyclotoristes (ceux qui brilles, Bonus Points)
Je fais la plus belle tof de ma chignole avant de la fracasser sur le verglas, (tous les ans...
)
Pis je post, y a du motard, du jardinier, du bonzai, du weedmens, du macrophotophile, ......
De la caisse.....
peace oeucuménique
Je fais la plus belle tof de ma chignole avant de la fracasser sur le verglas, (tous les ans...
Pis je post, y a du motard, du jardinier, du bonzai, du weedmens, du macrophotophile, ......
De la caisse.....
peace oeucuménique
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
