RIP Noir Désir
Re: RIP Noir Désir
Après 10 ans d'inactivité, c'est vache de faire ça après tant d'attente...uncle a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas suivi...
Noir Désir tire sa sombre révérence aujourd'hui... black monday...![]()
![]()
Fille de joie ils ont pas l'droit...
http://www.youtube.com/watch?v=8KNC8bq8FKc[/video]

Ça c'était amorcé il y a quelques jours avec le départ du guitariste...
- apunkfromhell
- Membre des FCF
ouais mais ca peux se comprendre...
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- Chivasregal
- Membre des FCF
Bad...
Cantat continuera tout de même la zik je pense...
Cantat continuera tout de même la zik je pense...
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
- vils
- Modo honoraire
oui mais ils laissent des bons albums derrière eux parfois c'est bien de s'arrêter avant que ça parte en couilles
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- geronimo
- Membre des FCF
Hyep chopé ça ce matin, bon toujours les meilleurs......va pus rester grand monde.....
M'enfin, ya de la relève......
Peace christma
s

M'enfin, ya de la relève......

Peace christma

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- apunkfromhell
- Membre des FCF
vils a écrit :oui mais ils laissent des bons albums derrière eux parfois c'est bien de s'arrêter avant que ça parte en couilles
+10
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
je pensais surtout pouvoir toper un dernier concert avant que cela n'arrive, car effectivement, c'était annoncé...
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Quand on en parle, je pense à Marie Trintignant
, tant pis pour lui, lui peut toujours respirer et profiter de la vie, pas elle, je trouverais ça choquant qu'il puisse avoir encore des fans
pour l'avoir vecu, la violence conjugale, j'ai du mal, surtout quand il y a deces.
Sinon, noir desir avait un bon son, mais bon, maintenant, Cantat...

Sinon, noir desir avait un bon son, mais bon, maintenant, Cantat...
- apunkfromhell
- Membre des FCF
forcement ca allais lancer le debat
certes ce qu'il s'est passer est terrible. et encore, on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, le pourquoi du comment, bien qu'il soit inexcusable.
mais je pense qu'il faille mettre a part l'artiste et l'homme...
moica m'aurais pas choquer qu'il soit remonter sur scene, d'ailleurs, j'suis des environs de bordeaux comme noir des', et i lest remonté sur scene pour un festoche local ya un peu plus d'un mois...moi j'trouve pas ca choquant...
mais je comprend ton point de vu dédé

certes ce qu'il s'est passer est terrible. et encore, on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, le pourquoi du comment, bien qu'il soit inexcusable.
mais je pense qu'il faille mettre a part l'artiste et l'homme...
moica m'aurais pas choquer qu'il soit remonter sur scene, d'ailleurs, j'suis des environs de bordeaux comme noir des', et i lest remonté sur scene pour un festoche local ya un peu plus d'un mois...moi j'trouve pas ca choquant...
mais je comprend ton point de vu dédé

AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
Ouais c'est vrai que parfois s'arrêter quand tout roule bien c'est cool . Au moins tu es content de toi , tes fans sont toujours là , tu as ta petite fierté ...
C'est pas le même que si tu arrêtes car tu vends plus du tout d'album ou tu as plus 1 personne à ton concert .
Arrêter dans des conditions comme sa c'est pas cool
C'est pas le même que si tu arrêtes car tu vends plus du tout d'album ou tu as plus 1 personne à ton concert .
Arrêter dans des conditions comme sa c'est pas cool
Mouais enfin 1 personne aux concerts de Noir Désir, c'est juste pas envisageable
Hendrix, Beatles, Television, etc... ce sont souvent des groupes qui marquent pendant une courte période, mais vlà ce qu'ils laissent derrière eux.
Après ce n'est pas faux de dire que c'est mieux de s'arrêter là... ceci étant, les gars ont d'la bouteille, et niveau musique je pense qu'ils touchent leur bille mieux que personne... je suis sûr que l'album annoncé pour l'année prochaine aurait été une tuerie...
maintenant c'est comme ça... c'est peut être mieux de s'arrêter là.
je pense qu'une partie des gens ont vraiment redécouvert le groupe depuis les dix dernières années écoulées suite à ce qui s'est passé.... et je pense que c'est aussi cette même partie qui inspire à voir le groupe remonté sur scène... mais grosse claque... franchement respect aux gros gros fans qui ont patienté plus de dix ans dans le vent

Hendrix, Beatles, Television, etc... ce sont souvent des groupes qui marquent pendant une courte période, mais vlà ce qu'ils laissent derrière eux.
Après ce n'est pas faux de dire que c'est mieux de s'arrêter là... ceci étant, les gars ont d'la bouteille, et niveau musique je pense qu'ils touchent leur bille mieux que personne... je suis sûr que l'album annoncé pour l'année prochaine aurait été une tuerie...
maintenant c'est comme ça... c'est peut être mieux de s'arrêter là.
je pense qu'une partie des gens ont vraiment redécouvert le groupe depuis les dix dernières années écoulées suite à ce qui s'est passé.... et je pense que c'est aussi cette même partie qui inspire à voir le groupe remonté sur scène... mais grosse claque... franchement respect aux gros gros fans qui ont patienté plus de dix ans dans le vent

- BiTuR D4N
- Membre des FCF
+1 dédé
Noir désir c’était sympa... il y a plus de 10 ans...
^^
On pourra dire tout le bien du monde sur ce groupe jusqu'au meurtre à Vilnius....
Après ce coup Cantat aurait mieux d'aller élever des chèvres dans le Larzac se faire oublier plutôt que de reconquérir les feux de la scène...
après ce n'est que mon avis , déjà il a pas payé bien cher sa connerie je trouve. 2004-2007 (en conditionnelle pour bonne conduite)
Noir désir c’était sympa... il y a plus de 10 ans...

On pourra dire tout le bien du monde sur ce groupe jusqu'au meurtre à Vilnius....
Après ce coup Cantat aurait mieux d'aller élever des chèvres dans le Larzac se faire oublier plutôt que de reconquérir les feux de la scène...
après ce n'est que mon avis , déjà il a pas payé bien cher sa connerie je trouve. 2004-2007 (en conditionnelle pour bonne conduite)
- umisays
- Modo honoraire
C'est quand même cool de pouvoir buter quelqu'un, un femme sans défense, et ensuite d'être adulé par la moitie du pays
Je dis ca en plus a la base gamin j'étais vraiment fan de noir desir j'ai même discuté avec cantat un fois en Espagne (croisé par hasard sur une iles)....Musicalement c'est clair que c'est dommage qu'il se sépare. Mais cette histoire na jamais traversée mon gosier

Je dis ca en plus a la base gamin j'étais vraiment fan de noir desir j'ai même discuté avec cantat un fois en Espagne (croisé par hasard sur une iles)....Musicalement c'est clair que c'est dommage qu'il se sépare. Mais cette histoire na jamais traversée mon gosier
Dédé La Crème a écrit :Quand on en parle, je pense à Marie Trintignant, tant pis pour lui, lui peut toujours respirer et profiter de la vie, pas elle, je trouverais ça choquant qu'il puisse avoir encore des fans
pour l'avoir vecu, la violence conjugale, j'ai du mal, surtout quand il y a deces.
Sinon, noir désir avait un bon son, mais bon, maintenant, Cantat...
+100000, je respect le chanteur, mais pas l'homme, après ce qu'il là fait c'est inimaginable de penser qu'il peut encore chanter et d'avoir des fans