Page 1 sur 5

http://wikileaks.org/

Posté : 29 nov. 2010, 00:22
par rockets
http://www.rue89.com/2010/11/28/wikilea ... ues-178141

ils font du beau bordel eux :lol:

j'espère qu'ils sont bien planqués parce qu'ils vont pas se faire que des amis :mrgreen:

Re: wikileaks

Posté : 29 nov. 2010, 00:50
par oulala
A ce qu'il parait le mec qui tient le site dors pas 2 soirs au même endroit. Fake? Ou pas !

Re: wikileaks

Posté : 29 nov. 2010, 09:00
par TTk
HellÖ..

ça craint quand même :mrgreen: il se parle d'un "onze Septembre" diplomatique !

quand Nicolas va apprendre ce que pense de lui son grand copain BaracK :lool:

Re: wikileaks

Posté : 29 nov. 2010, 18:56
par Fan_de_Jack
oulala a écrit :A ce qu'il parait le mec qui tient le site dors pas 2 soirs au même endroit. Fake? Ou pas !
pas! :mrgreen:

il fait tout comme certain journaliste/enqueteur ...

Re: wikileaks

Posté : 29 nov. 2010, 18:58
par Flask
Fan_de_Jack a écrit :
oulala a écrit :A ce qu'il parait le mec qui tient le site dors pas 2 soirs au même endroit. Fake? Ou pas !
pas! :mrgreen:

il fait tout comme certain journaliste/enqueteur ...
+1 sont obligés de se cacher, ça fait partie de leur boulot

Re: wikileaks

Posté : 29 nov. 2010, 19:11
par cannanoza
Il a bien raison de se planquer, à ce niveau la ya un réel risque.... un accident est vite arrivé

Re: wikileaks

Posté : 29 nov. 2010, 19:46
par oulala
cannanoza a écrit :Il a bien raison de se planquer, à ce niveau la ya un réel risque.... un accident est vite arrivé
Clairement :p

Re: wikileaks

Posté : 29 nov. 2010, 20:42
par Seed-Vicious
Des rumeurs, démenties puis confirmée, puis redémenties... disent aussi qu'ils se préparent à balancer des informations capitales sur les OVNI, la confirmation officielle d'une existence extraterrestre, certains vont même jusqu'à parler de "preuves de contact". Ca rappelle un peu l'affaire Gary Mc Kinnon, dont on entend plus parler d'ailleurs...

Re: http://wikileaks.org/

Posté : 29 nov. 2010, 20:54
par Gomorrhe
mouais je demande à lire ça, as-tu une source ?...

après la désinformation on en trouve partout... et j'imagine pas le nombre de détracteurs ou de pro-conspirationnistes qui vont en faire leur pain béni...

non sérieux, ça fout le bordel parce que c'est ce genre de choses que les politiciens de haut-niveau ne veulent pas divulguer... ça fait mal là où je pense et en même temps faut assumer...

les diplomates internationaux ont souvent besoin de retenu, de mettre ds gants, mais là ça doit bien leur foutre les chocottes...

Re: http://wikileaks.org/

Posté : 29 nov. 2010, 21:00
par Tyler
y a quelques temps ce site avait déjà fait circuler des infos sur les américains en irak et c'était à gerber.

Notamment l'histoire de 5 enfants qui ont été confondus avec des ennemis alors qu'ils étaient seulement en train de déterrer des racines pour allumer le feu.
Ils se sont pris une roquette d'hélicoptère sur le coin de la gueule... Ils sont tous morts :(

Re: http://wikileaks.org/

Posté : 29 nov. 2010, 22:47
par ilovesnoopdog
J'ai eu l'occasion d'aller à Los Angeles...... je suis vite repartis direction Tahiti !!

C'est des tarés ces américains,
Je me rappelle de mon arrivé las-bas , tout content de voir quel gueule ils ont là-bas :lol:

Ont a fait 13h d'avion non stop, arrivée là-bas, :shock: Tous en ligne, 2 par 2 et fallait pas dépasser la ligne jaune au sol :shock: :shock:

Dans la fille d'attente ,il y avait un bébé de peut être 9/10 mois, il pleuré (normal après 13h d'avion à pas bouger :mrgreen: ) , ben il-y avait pas un abrutis de policier ricain pour crier " SHUT UP " " SHUT UP " ( ca veut dire ferme la en gros ! ) :shock: à un petit de même pas 1 an ça ma choqué .

Puis après transite pour changer d'embarcadère, en BUS oblige tellement l'aéroport est grand, c'était après le 11 septembre donc pas 1 seul lumière allumé sur les piste d'aéroport et dans le BUS :shock: . Le mec qui conduisait le BUS était derrière une grille (surement en titane :mrgreen: ) avec un pompe à coté du siège et en plus un autre flic derrière la grille aussi qui regardé tous les passagés ( avec un pompe lui aussi dans la main :shock: )

Bref des gros tarés, plus jamais je met les pied la-bas sérieux

Re: http://wikileaks.org/

Posté : 30 nov. 2010, 09:02
par HBX45
j'adore wikileaks, un peu de remuage de "brun" dans ce monde lisse.....

"Julian Assange, fondateur du site WikiLeaks, a promis de publier en janvier des dizaines de milliers de documents internes d'une grande banque américaine, rapporte le magazine Forbes lundi. Pour le moment, il refuse de donner le nom de l'établissement, mais dit s'attendre à ce que cette divulgation conduise à des enquêtes. Il a dit par ailleurs posséder des documents concernant de nombreux gouvernements, dont la Russie, et des entreprises, notamment pharmaceutiques"

Re: http://wikileaks.org/

Posté : 30 nov. 2010, 12:40
par Lying_raven
Balivernes. Ce sont des "fuites" complètement contrôlées qui vont avoir des buts multiples, notamment préparer l'opinion publique à la guerre en Iran.

Re: http://wikileaks.org/

Posté : 30 nov. 2010, 13:36
par Seed-Vicious
Pas du tout. Son fondateur est Australien, c'est un genre d'alter numérique, qui voudrait surtout que les choses aillent un peu mieux sur toute la planète. Il s'attaque en gros à la World Compagny des Guignols, et dispose d'un vaste réseau de sympathisants. Mais pour être efficace, il faut de la notoriété, que les gens en possession d'informations sulfureuses, au courant de faits anomaux, malhonnêtes, immoraux... sachent à qui s'adresser pour les faire fuiter sans risque.

Les USA sont en train de changer, pas depuis ou à cause du 11 septembre, mais principalement parce qu'ils savent qu'ils ont été trompés sur les armes de destruction massive. Un gouvernement qui trompe le peuple, au fameux pays de la liberté, ça cloche... Ca explique par exemple, l'amplification du phénomène Réopen 911, où ils sont de plus en plus nombreux à ne pas lâcher l'affaire.

Les citoyens Américains ont soif de transparence, lorsqu'il ne s'agit pas de choses mettant en danger les Etats Unis. Récemment par exemple, plusieurs centaines de personnels militaires réformés, et de très haut niveau parfois, ont organisé une commission dans laquelle beaucoup ont témoigné de contact avec des OVNI, et notamment le survol des bases avec neutralisation de l'armement. Nous avons eu le même genre de choses ici en France, avec le rapport COMETA.

La société prend un virage assez serré, peut être à cause du web, de la mondialisation. Regardez aussi comme les médias Français sont en train de virer comme les tabloïds anglosaxons. MediaPart, Rue89, Bakchich, Marianne, Le Post... Il n'y a pas si longtemps que ça, les journalistes étaient tous carpette devant les politicards. Aujourd'hui, ça ose un peu plus la ramener, insister sur une question à laquelle la réponse n'a pas été donnée... Et tout ça finira par faire des émules, même en Chine et autres dictatures plus ou moins "light".

Re: http://wikileaks.org/

Posté : 30 nov. 2010, 13:55
par Lying_raven
Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi mais j'espère de tout cœur que tu puisses avoir raison... De toute façon ce virage sera obligatoire à un moment ou à un autre.. Nous ne sommes plus sur la bonne voie depuis bien longtemps..

Pour l'instant je me méfie extrêmement de ce genre de "fuite" mais c'est un sujet à examiner et observer dans les semaines à venir..