Au volant je ne consomme pas dans la journée et quand je vais chez des potes le soir j'évite de fumer si c'est moi qui conduit.
Car je tiens à mon papier rose et même si on à l'impression de bien conduire et que tout va bien, ce n'est pas forcément le cas..
Ca me rapelle l'époque où je buvais à plus se rappeler, que je rentrais en bécane chez moi je me souvenais même plus du trajet que je venais de faire.
C'était un mélange de vitesse + alcool + canna qui en y réfléchissant n'était pas raisonable.
Enfin voila pour moi même si après avoir bu ou fumer on se sent comme astérix après la potion magique, cela reste dans la tête.
Sinon au guidon avec un pote on aime bien faire le tour des cols et desfois en fin de journé on s'arrêtent fumés un light spliff à deux en profitant de la vue, puis ont rentrent tranquil.
Sur ce point je pense que c'est ma responsabilité si je consomme du canna en moto, je ne pense pas être un danger pour les autres,mis à part les marcheurs,cycliste..qui sont aussi vulnérable que moi. Après je fait attention et je suis vigilant en adaptant ma conduite dans le cas où j'aurais fumé.
Voila je pense avoir tout dit
Ps: Géronimo quand le gars y claxone avec son cul