Coucou
en cherchant sur le net je ne trouve pas de lightrail de moins de 180 cm de rail.
N'en existe-t-il pas ?
Et si non, est ce possible de le raccourcir sans tout foutre en l'air ?
light-rail
-
beufasixbull
Re: light-rail
Tu peux t'en fabriquer un il fera la taille que tu souhaites et ça revient pas très chers, j'en avais fait un qui à tourné une session impec
en m'inspirent dututo sur C.W.
le mien est sur la première page de mon jdc il ma couté plus ou moins 25€.
Voilà si ça peut t'aider
en m'inspirent dututo sur C.W.
le mien est sur la première page de mon jdc il ma couté plus ou moins 25€.
Voilà si ça peut t'aider
-
Bicarefull
Merci pour le lien et joli bricolage au passage
Mais j'ai vraiment deux mains gauches.
De plus j'aurais trop peur de la "panne", l'objectif premier étant de minimiser la distance lampe/apex.
J'ose espérer que le matos du commerce soit fiable.
Mais j'ai vraiment deux mains gauches.
De plus j'aurais trop peur de la "panne", l'objectif premier étant de minimiser la distance lampe/apex.
J'ose espérer que le matos du commerce soit fiable.
-
Pecos
Salut
je ne connais pas les light rails mais a mon avis c'est vraiment exelent; pour la surface éclairer et la consommation d'energie
j'avais juste envie de le dire 
je ne connais pas les light rails mais a mon avis c'est vraiment exelent; pour la surface éclairer et la consommation d'energie
-
juan57
salut
un light rail est composer de 2 parties (2*0,9m) qui s emboitent une dans l autre.
tu peus si besoin n en utiliser que une car c est toi qui regle la course du chariot grace a 2 petites butées qui font repartir dans l autre sens.
un light rail est composer de 2 parties (2*0,9m) qui s emboitent une dans l autre.
tu peus si besoin n en utiliser que une car c est toi qui regle la course du chariot grace a 2 petites butées qui font repartir dans l autre sens.