Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
miterant en son temps ne c est pas géner non plus, pour faire ecouter des journaleux et des personne physique genre carole bouquet , de jean edern alier etc.........
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Nan mais au final c'est pas tant le fait que ce soit sarko, mais plutôt que les trucs du genre se banalisent...
quand même un commentaire qui m'a fait bien rire sur ce sujet bien triste
Tant mieux si Nicolas téléguide toutes les opérations secrètes contre les journalistes ! Il est courageux, honnête et droit, il est entouré d'hommes honnêtes (Eric, en particulier, est le plus honnête d'entre nous - même s'il n'est pas aussi honnête que Nicolas cela va sans dire!) Je crois que Nicolas est vraiment un homme bon, profondément bon. Vous ne pouvez pas voir toujours le mal, messieurs les journalistes! Regardez comme il est beau, et bon avec nous autres de la populace! Aimons-le!
Modifié en dernier par rockets le 02 nov. 2010, 22:12, modifié 1 fois.
Citation:
Tant mieux si Nicolas téléguide toutes les opérations secrètes contre les journalistes ! Il est courageux, honnête et droit, il est entouré d'hommes honnêtes (Eric, en particulier, est le plus honnête d'entre nous - même s'il n'est pas aussi honnête que Nicolas cela va sans dire!) Je crois que Nicolas est vraiment un homme bon, profondément bon. Vous ne pouvez pas voir toujours le mal, messieurs les journalistes! Regardez comme il est beau, et bon avec nous autres de la populace! Aimons-le!
ben quoi c est la vérité, nicolas et carla sont le couple le plus glamour,le plus sympathique, le plus intélligent de tout le monde entier et surement meme des environs
les fées se sont penché sur son berceau etant petit
domage il as pas rencontré Dutroux
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Y'a encore les dingues du 3e sous-sol de l'Elysée qui ont pecho une connexion WiFi ...
Y’a pas mal de troll du genre qui traine (s'incruste serait plus exact) sur de nombreux canaux ... une plaie de pue suppurante, pustule doté d'un doigt qui pourrissent les débats…
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Citation:
ben quoi c est la vérité, nicolas et carla sont le couple le plus glamour,le plus sympathique, le plus intélligent de tout le monde entier et surement meme des environs
les fées se sont penché sur son berceau etant petit
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.