Sarkozy accusé d'espionner les journalistes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Sarkozy accusé d'espionner les journalistes

#1 Message non lu par rockets »

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

J'ai peur pour le journal maintenant :? :mrgreen:

chantibaba

Re: Sarkozy accusé d'espionner les journalistes

#2 Message non lu par chantibaba »

Boarf, c'est pas nouveaux ce type d'espionnage, ça m'ettone pas, ca fait parler du bonhomme et de son côté voyou !

Y'a plus qu'a attendre 2012, entre Aubry et Frêche, à merde, l'est mort en route le fasho.

oulala

#3 Message non lu par oulala »

Faut pas oublier que ca existait déjà du temps de Mitterand. Donc lui ou un autre ...

Après est ce que c'est normal : Non!

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par rockets »

non c'est sur que c'est pas nouveau, mais j'ai l'impression que les représailles sont plus sévères de nos jours :wink:

chantibaba

#5 Message non lu par chantibaba »

Plus sévère pour montrer l'exemple peut être ?

Moi j'aimerais bien savoir ou va vivre Nico si il saute en 2012, pas chez chirac ya pas le place :lol: A Versailles peut être :)

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par rockets »

ouais certainement

mais bon le canard reste un des rare qui n'a pas une tendance à la gorge profonde et la présentation du fion

oulala

#7 Message non lu par oulala »

rockets a écrit :ouais certainement

mais bon le canard reste un des rare qui n'a pas une tendance à la gorge profonde et la présentation du fion
On dirait un language à la Dieudonné, je kiff :p

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sam gamgi »

miterant en son temps ne c est pas géner non plus, pour faire ecouter des journaleux et des personne physique genre carole bouquet , de jean edern alier etc.........
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par rockets »

Nan mais au final c'est pas tant le fait que ce soit sarko, mais plutôt que les trucs du genre se banalisent...

quand même un commentaire qui m'a fait bien rire sur ce sujet bien triste :mdr:
Tant mieux si Nicolas téléguide toutes les opérations secrètes contre les journalistes ! Il est courageux, honnête et droit, il est entouré d'hommes honnêtes (Eric, en particulier, est le plus honnête d'entre nous - même s'il n'est pas aussi honnête que Nicolas cela va sans dire!) Je crois que Nicolas est vraiment un homme bon, profondément bon. Vous ne pouvez pas voir toujours le mal, messieurs les journalistes! Regardez comme il est beau, et bon avec nous autres de la populace! Aimons-le!
:groupe:
Modifié en dernier par rockets le 02 nov. 2010, 22:12, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sam gamgi »

Citation:
Tant mieux si Nicolas téléguide toutes les opérations secrètes contre les journalistes ! Il est courageux, honnête et droit, il est entouré d'hommes honnêtes (Eric, en particulier, est le plus honnête d'entre nous - même s'il n'est pas aussi honnête que Nicolas cela va sans dire!) Je crois que Nicolas est vraiment un homme bon, profondément bon. Vous ne pouvez pas voir toujours le mal, messieurs les journalistes! Regardez comme il est beau, et bon avec nous autres de la populace! Aimons-le!
ben quoi c est la vérité, nicolas et carla sont le couple le plus glamour,le plus sympathique, le plus intélligent de tout le monde entier et surement meme des environs

les fées se sont penché sur son berceau etant petit

domage il as pas rencontré Dutroux
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Fan_de_Jack »

Y'a encore les dingues du 3e sous-sol de l'Elysée qui ont pecho une connexion WiFi ... :roll:

Y’a pas mal de troll du genre qui traine (s'incruste serait plus exact) sur de nombreux canaux ... une plaie de pue suppurante, pustule doté d'un doigt qui pourrissent les débats…

vite une camomille :bigsmoke:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par rockets »

Je crois qu'il était ironique :lol:

ou alors j'ai du mal :mrgreen:

edit :

que du bon chez les voisins :mdr:

"Il vaut mieux espionner les journalistes qu'être gay" (Silvio BERLUSCONI).

exrc one

#13 Message non lu par exrc one »

sam gamgi a écrit :
Citation:
ben quoi c est la vérité, nicolas et carla sont le couple le plus glamour,le plus sympathique, le plus intélligent de tout le monde entier et surement meme des environs

les fées se sont penché sur son berceau etant petit

domage il as pas rencontré Dutroux
:mdr: :mdr: :mdr:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

rockets a écrit :Je crois qu'il était ironique :lol:

m'en fout :insulte:

:lol: :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par vils »

moi aussi je mettrais bien Carole Bouquet sur écoute :oops:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre