feuille qui tire au jaune pale, help me please!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
sacartes

feuille qui tire au jaune pale, help me please!!!

#1 Message non lu par sacartes »

Salut a tous/toutes,
Voila mon petit soucis, je suis a flo+25 et mes feuilles virent au jaunes pales!!! :padpo:
Catastrophe pour moi étant donner que je cultive toujours avec les même paramètres, terreau, pots, lampe, etc, c'est la troisième fois consécutive que je plante de la PPP et sa n'est jamais arrivé!
Je penche pour un problème de ph mais je ne suis pas sur de mon coup, pour info j'utilise de l'engrais biobizz: biogrow, biobloom et topmax.
Je ne contrôle pas la ph car étant en terreau il devrait faire tampon mais la je me demande....
Si quelqu'un a une idée un peut plus précise se serrait bien cool :bide:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

Re: feuille qui tire au jaune pale, help me please!!!

#2 Message non lu par Sodome »

Carence en azote . Tes pots font quelle taille , tu utilises quoi comme terreau ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Encore un qui a du se fouler avec la recherche :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par lavhouse »

:mrgreen:

sacartes

#5 Message non lu par sacartes »

Mes pots font 12L. et le terreau c de l'algotash, pour ton info flask oui j'ai bien fait plusieurs recherche mais a force de chercher j'ai fini par m'embrouiller et ne plus savoir quoi en penser. Par contre je vais t'apprendre un truc flask, t'est pas obligé de répondre si sa t'emmerde.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par lavhouse »

c est la soirée décidément..........

sacartes

#7 Message non lu par sacartes »

Désolé mais bon, je trouve sa vraiment nase de répondre pour dire une connerie, si la question ne lui vas pas, rien l'oblige a répondre il me semble, non?
Y a trop de mec de se style qui se sente obliger de donner leur avis sans qu'on leur demande, alors plutôt que de dire une connerie autant ne rien dire.
Sans rancune et bon weekend!
Et merci pour la réponse.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par lavhouse »

non mais ans dec , faut dire que la question est posée 300000000000000 fois par jours , un minimum de recherches fais dejas tomber ce chiffre a 29999999999999 :topcool:

Papayaya

#9 Message non lu par Papayaya »

T'as pas une photos de l'ensemble plutôt que d'une seule feuille qu'on puisse se rendre compte de l'étendue des dégâts :?: :!:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par lavhouse »

y en a assez d une . carence en azote ..

Papayaya

#11 Message non lu par Papayaya »

lavhouse a écrit :y en a assez d une . carence en azote ..
Ou bien une eau trop calcaire qui provoque une carence en souffre :!:

La feuille jaune sera la même que lors d'une carence en azote ...

Mais le boss a parlé :jesors:

sacartes

#12 Message non lu par sacartes »

Mon apn déconne a mort pas moyen d'extraire les photos, mais en gros deux pieds sont concernés par cette carence et il y a qu'un pied qui est jaune a 35%, l'autre c'est pas méchant.
Je vais tenter de corriger le tire cet aprem, soit en arrosant avec du biogrow soit me débrouiller pour trouver un npk 3-0-0 mais les growshop par chez moi c'est pas très courant, j'suis a la campagne de chez campagne, c'est pas la Lozère mais presque :wink: .
Si ce n'est pas l'azote, je ferrais un essais avec une solution soufrés type jus d'ognon et on verrat bien.

Greenroxx

#13 Message non lu par Greenroxx »

ta lampe serait elle pas trop près des plantes par hazard ? ont-elles suffisement fait de racines ?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par lavhouse »

en flo + 25 y doit y avoir des racines quand meme non ? :mrgreen:

sacartes

#15 Message non lu par sacartes »

Ma lampe n'est pas trop près et je ne suis pas a mon coup d'essais, sa fait quelques années que je plante en in.
Pour les racines y en a plein le pot pas de soucis de ce coté la, j'ai les mêmes paramètres que d'habitude c'est pour sa que je pige pas :?
Par contre j'ai une foule hallucinante de emouchillons que j'arrive pas a viré, j'ai mis des granulés jaune anti mouche + du papier collant et y en a toujours autant malgré l'hécatombe :guerrier:
J'en viens a me demandé si sa joue pas un peut ces saloperie???
Sinon je penche vraiment pour un problème d'azote et le soucis c'est que ma weed est bio, quelqu'un connait il une solution bio pour l'azote a par l'urine évidement, je tiens pas a ce que ma box sente les chiottes publique :lol: .

Répondre