Page 1 sur 1

seedbay

Publié : 22 oct. 2010, 19:27
par ilovesnoopdog
Bonsoir à tous

J'aimerais savoir comment commander sur seedbay.
Je comprend pas trop l'anglais, à part " where is bryan "

Ont doit payer par cash ça j'ai compris, ont peux envoyer le cash directement à seedbay qui s'occupe de le redistribuer ?
Ont peux payer en € ?

Merci beaucoup les amis, y'a une variété qui me fait de l'œil et j'aimerais pas la louper :topcool:

Re: seedbay

Publié : 23 oct. 2010, 01:11
par ilovesnoopdog
Personne à commandé sur ce site :?:

Re: seedbay

Publié : 23 oct. 2010, 01:26
par DrStrangelove
Salut,
Site très fiable, tu peux payer en euros (en arrondissant en dessous, pas de souci :jpcoffe:)
Freebees inclus, par contre ils sont pas toujours top (OHxSK inside) :lol:

Re: seedbay

Publié : 23 oct. 2010, 01:30
par ilovesnoopdog
d'accord merci Doc

Pour le cash, je dois l'envoyer à seedbay c'est bien ça ?

Je cache l'argent dans une carte de voeux ? ^^

Merci doc

Re: seedbay

Publié : 23 oct. 2010, 01:32
par DrStrangelove
Ouais il te donnent l'adresse sur le site ou dans le mail.
Il est préférable d'envoyer en recommandé, perso c'était toujours dans une enveloppe avec une bête feuille A4 pliée et sans recommandé, mais j'aime vivre dangeuresement :lol:

Re: seedbay

Publié : 23 oct. 2010, 09:14
par ilovesnoopdog
:mrgreen: merci beaucoup Doc t'assure :topcool: