CO² Tabs + bulleur

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
compte desactiver

CO² Tabs + bulleur

#1 Message non lu par compte desactiver »

SALUT ALL :D ,

Alors question du soir:

CO² Tabs (dans de l'eau) + un bulleur dans un Récipient (1,25l) a coté des plantes.... Ca Enrichi ma plante en CO²??

MYTHE ou REALITEE? :jesors: :stupide:

Merci a tous et a Toutes Biensur:devil: :bide: :up:
:petard: :mrgreen:

compte desactiver

Re: CO² Tabs + bulleur

#2 Message non lu par compte desactiver »

Tous le boderl est deja installé depuis Hier. Mais ce produit me laisse perplexe!! :) :)

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Tiens bonne lecture : http://fcf.cannaweb.infosearch.php?keyw ... Rechercher

Ca commence a souler là, ça doit faire 5 ou 6 fois en pas longtemps :lol:

---edit---

Ca servira à rien
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par DrStrangelove »

+1 :petard:
Comment est votre blanquette?

compte desactiver

#5 Message non lu par compte desactiver »

Et quoi? :? Genre je connais pas lool :lol:

J'ai bien utilisé la fonction recherche avant de poster tu sais :!: :arrow:

Malgré que j'ai lu que cela ne fonctionnait pas à part le system avec injection et tout le touintouin.

Je n'ai lu aucun post qui traitait du fait d'associer un bulleur dans l'eau et la tabeltte de CO².
Ils parlent tous de foliaire ou en arrosage!

Donc malgré le fait que je suis septique sur la reelle efficacité de ce produit, et apres de nombreuse recherches (principalement via la fonction recherche sur forum Manneke)et enervante d'ailleur a force de lire toute les conneries des gens, ben je post ici.

Maintenant c'est bon! C'est chaque fois pareil les gars, vous z'avez rien d'utre a faire ou quoi? :lol:
Et Merci de m'envoyé un lien que j'ai trouvé sans probleme et sans toi.
En t'as pas un plus interressant? Plutot que de venir polluer le forum avec des réponses inutiles
Merci de ton attention. :tusors: lol

Et merci a tous pour l'entraide qu'il y a sur ce Forum!
A bientot et bon GROW :petard: :petard: :petard: :jesors:
merci a tous et bonne soiree :petard: :petard: :petard:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par DrStrangelove »

En même temps il t'a répondu on ne peut plus clairement:
Flask a écrit : Ca servira à rien
Il n'y a rien à ajouter.
Comment est votre blanquette?

compte desactiver

#7 Message non lu par compte desactiver »

J'avoue!

Ca sert meme a rien ce que j'ai ecrit!

On ne change pas le monde...
:dbz: :ange: Bonne soiree et Bon grow :petard:
:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Le truc, et c'est dit dans wattmille post :lol: , c'est qu'il faut que le CO2 soit le seul facteur limitant, en gros si tu maitrises pas TOUS les autres paramètres de culture ça sert à rien.

Et en plus il faut que le dosage soit nickel (en ppm), que le timing le soit aussi, que tu adaptes l'engraissage et le climat en conséquence, que le CO2 tombe sur les plantes (c'est plus lourd que l'air) etc etc

Donc que tu utilises une bonbonne, un bulleur ou de la levure de bière ça change pas ce qu'il y a écrit plus haut :lol: Et c'est dit dans plein de post déjà :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre