Je me suis jamais fait du soucis pour prendre mon matos en ville ou en soirée quand je connais la boite/endroit, mais quand il s'agit de gros évènements où la volaille sera au rendez vous je sais pas si c'est bonne idée ...
Prochainement (en novembre) je vais aller à l'I love techno, j'essaie un peu de voir sur le net ce qu'on en dit :
Et depuis que j'ai lu cela je suis fort embête car je ne sais plus quoi faire ... J'ai 18ans (donc majeur) belge, je consomme que du cannabis (et mes amis sont soit cannabis ou alcool, mais parmis mes amis pas de drogues dur), et j'ai un style vestimentaire "classic"bonjour,
La France donne de plus en plus suite aux contrôles de la police belge, je m'explique :
Je vais à i love techno en 2008, arrivé à la gare de Gant st pierre, sa grouille de douaniers en civile et PAF, on me tape sur l'épaule. Je donne ce que j'ai sur moi : 2 pétards DEJA roulé !!!
Je me dis je ne risque pas grand chose en france, le mec me prend cela, me dit que je ne risque rien etc.....
1 ans aprés, convocation en correctionnelle (imaginé ma surprise..) je me retrouve avec 300e d'amende et 90e de frais de dossier, et une inscription aux casiers judiciaires ( qui finalement arrivera pas sur mon casier aprés discussion avec la Juge, afin de garder mon emploi. )
Bref mes questions :
1) matos ou pas ? (si oui je prend genre 2 - 3 grammes environ)
2) que ce passe-t-il si une volaille trouve cela (convoc, confiscation, etc ...) ? mes vieux n'apprécieraient pas de voir une lettre des keufs chez moi
3) s'ils trouvent quelque chose, est-il possible qu'ils m'emménent et que je profite pas de la soirée ?
Je sais que je suis parano vu que proportionnellement au nombre de personnes presente et personnes controlées c'est presque rien, mais cette question je me la pose à chaque fois que je parle de l'i love ...
Merci