citation : le cannabis aime avoir les pieds au chaud
- for&ver
- Membre des FCF
citation : le cannabis aime avoir les pieds au chaud
bonjour
Ninjah a écrit:
Le cannabis aime avoir les pieds au chaud:
comment si prend t'on pour une culture en pot et terreau pour maintenir les pieds au chaud ?
câble chauffant direct sous les pots ?
air chaud soufflé autour des pots ?
isolation du sol ?
(je sais, je repose la question mais dans un post dédié)
Ninjah a écrit:
comment si prend t'on pour une culture en pot et terreau pour maintenir les pieds au chaud ?
isolation du sol ?
Re: citation : le cannabis aime avoir les pieds au chaud
Salut l' artiste,
t' y met une couverture chauffante que t' aura piqué chez ta voisine la mami frileuse...
Non, plus sérieusement moi c' que j' fais quand l' hiver et le froid pointe leurs nez, je fait un paillage a ma manière, avec de l' *r brun, des vegetaux en cours de compostage que je recup' dans mon bac a compost', du pipi, du caca, et unsac poubelle ou une bache noire incisé pour que tout ceci fermente bien (hausse de la T°)
, et en plus a chaque arrosage tu diffuse ce joyeux bordel en putréfaction dans ton sol. HiHi, pas mal non, ma couverture chauffante??
Cette année, en mode sac poubelle...Je perce de nombreux trous dans le sac pour ....tout un tas de raisons...
J'ai déja posté cette photo, (sais pas si ca pose probleme, dite le moi...), mais elle illustre bien ma technique pour repondre a ta question :
Ami.Calmant
t' y met une couverture chauffante que t' aura piqué chez ta voisine la mami frileuse...

Non, plus sérieusement moi c' que j' fais quand l' hiver et le froid pointe leurs nez, je fait un paillage a ma manière, avec de l' *r brun, des vegetaux en cours de compostage que je recup' dans mon bac a compost', du pipi, du caca, et unsac poubelle ou une bache noire incisé pour que tout ceci fermente bien (hausse de la T°)
, et en plus a chaque arrosage tu diffuse ce joyeux bordel en putréfaction dans ton sol. HiHi, pas mal non, ma couverture chauffante??
Cette année, en mode sac poubelle...Je perce de nombreux trous dans le sac pour ....tout un tas de raisons...
J'ai déja posté cette photo, (sais pas si ca pose probleme, dite le moi...), mais elle illustre bien ma technique pour repondre a ta question :
Ami.Calmant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- portnou
- Modo honoraire
Salut,for&ver a écrit :bonjour
Ninjah a écrit:
isolation du sol ?
Je vais peut etre paraitre désagréable, mais une citation, sortie de son contexte ... ça vaut rien !!!
Ce serait bien de reformuler la question ...
... et surtout préciser tes conditions de culture

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-Tapis chauffant, cable chauffant
-eviter le sol froid en hiver, rehausser, isolation
-L'air chaud non, ça asseche l'air
-Ninjah dit aussi des conneries

-eviter le sol froid en hiver, rehausser, isolation
-L'air chaud non, ça asseche l'air
-Ninjah dit aussi des conneries

- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
+1-Ninjah dit aussi des conneries

[Modo troll]
Ninjah says bullshits ! ^^
[/Modo troll]
Ninjah says bullshits ! ^^
[/Modo troll]
- Mad Hatter
- Membre des FCF
M.B a écrit : -Ninjah dit aussi des conneries

Sinon je pense que t'a pas besoin de te faire chier avec ça, sauf pour les boutures à la limites

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Plus serieusement : dans certains cas , comme par exemple un sol froid (beton , cave etc) c'est bien de mettre quelque chose pour isoler . Sous mes homebox j'ai mis 2 epaisseurs de carton ..
- Mad Hatter
- Membre des FCF
C'est vrai que j'avais pas pensé à cette possibilité 

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
yeps!

mais sérieusement plus 1 avec le Ninj!
pis pour les boutz en hiver ca deviens carrément indispensable si il fais trop froid!

mais sérieusement plus 1 avec le Ninj!

- for&ver
- Membre des FCF
effectivement portnou j'aurais pu être plus précis et préciser que ma question pausait sur une culture en pots terre in, mais je regrette pas car çà aurais exclu l'idée de traboule qui m'intéresse aussi.
pour synthétiser les réponses les racines se contentent de la température de la box sauf si sol froid et sauf pour les boots qui nécessitent un apport de chaleur pour ne pas s'éterniser.
si sol froid et que la solution un tapis chauffant par pot ne parait pas approprié dans le cas de plusieurs pot il reste le cable chauffant.
mais comment placer le cable ? peut-on poser le cable sur tout support ? (le carton et la box de ninjah encourent-il un risque d'incendie lié au cable chauffant)
-entre le sol et les pots rendra les pot bancales
-autour des pots va nécessiter beaucoup de cable
-mettre les pots sur un plateau type table a marré et faire passer le cable dans les rainures d'écoulement
-autre idées ?
pour synthétiser les réponses les racines se contentent de la température de la box sauf si sol froid et sauf pour les boots qui nécessitent un apport de chaleur pour ne pas s'éterniser.
si sol froid et que la solution un tapis chauffant par pot ne parait pas approprié dans le cas de plusieurs pot il reste le cable chauffant.
mais comment placer le cable ? peut-on poser le cable sur tout support ? (le carton et la box de ninjah encourent-il un risque d'incendie lié au cable chauffant)
-entre le sol et les pots rendra les pot bancales
-autour des pots va nécessiter beaucoup de cable
-mettre les pots sur un plateau type table a marré et faire passer le cable dans les rainures d'écoulement
-autre idées ?
-
- Modérateur
plop
je devrais pas vous le dire,mais pour lutter contre le froid,Ninjah m'a MP un grand secret.....
il suffit de taper sur n'importe quel moteur de recherche "fous ta cagoule",et là vous accédez au tuto complet....
franchement,ce Ninjah,s'il n'existait pas,ilfaudrait l'inventer
encore merci Scizay

je devrais pas vous le dire,mais pour lutter contre le froid,Ninjah m'a MP un grand secret.....
il suffit de taper sur n'importe quel moteur de recherche "fous ta cagoule",et là vous accédez au tuto complet....
franchement,ce Ninjah,s'il n'existait pas,ilfaudrait l'inventer

encore merci Scizay

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...