Salut a tous, aujourd' hui comme je me l' etait imposé, j'ai installé l' extraction et du coup apporté quelques modifs obligatoires liés a ce nouvel appareil ajouté.J' ai ajouté un rideau occultant car la lumiere s'echape encore plus qu'avant, et j' ai de la beuh qui va secher dans cette piece...
1- pas trop bon la lumiere il me semble , non ????
2-L' air vicié issu de l' extracteur est dirigée vers la beuh en séchage, ça pose pas de problème ??
Petit complément en photo :
ami-calmant.
Placard de sauvetage V.2, extracteur et tout et tout...
-
traboule
Placard de sauvetage V.2, extracteur et tout et tout...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- ScrogMan
- Membre des FCF

Re: Placard de sauvetage V.2, extracteur et tout et tout...
Salut,
c'est un peu "a l'arrache" ton install non ? mais bon si c'est fiable et que ca convient te convient, ainsi qu'a tes plantes...
Pour répondre a tes 2 questions, la lumière dégrade le THC, un sechage trop rapide (flux d'air chaud en direct) ne permet pas d'avoir un bon goût.
a+
c'est un peu "a l'arrache" ton install non ? mais bon si c'est fiable et que ca convient te convient, ainsi qu'a tes plantes...
Pour répondre a tes 2 questions, la lumière dégrade le THC, un sechage trop rapide (flux d'air chaud en direct) ne permet pas d'avoir un bon goût.
a+
-
traboule
Re: Placard de sauvetage V.2, extracteur et tout et tout...
salut scrogman, en effet ce placard est un peu a l' arrache, j 'avais un peu de matos mais pas un centime de plus a investir, donc j' ai assemblé petit a petit les planches que je trouvait pour rendre l' espace a peu pres hermetique. L' air circule bien, l' hygro est maintenue dans les cordes grace au brumisateur, et les deux plantes ont l' air de kiffer leur nouvelle maison, au chaud...
De toute façon elle aurait pas eu le temps de maturer dehors...
Voila pour l' explication.
Ami.Calmant.
De toute façon elle aurait pas eu le temps de maturer dehors...
Voila pour l' explication.
Ami.Calmant.